Désassembleur
je me souviens qu'a l'époque de os/2 warp 4, il y avait un groupe, peut-être extérieur à IBM, je me souviens plus qui avait créer un prog qui convertissait les applis windows "à la volée ", la première execution était trés lente puisque le code était convertit ( les apple à directX et à l'api windows ) était convertit en appel aux api de os/2.
le premier prog qui a été adapté, c'était quake 2....
en fait, os/2 a été develloppé à la base par les gens de crotsoft, puis lors de la séparation ibm a develloppé le produit de son coté, et crosoft a utilisé le code pour écrire NT... bon...
patrick
le premier prog qui a été adapté, c'était quake 2....
en fait, os/2 a été develloppé à la base par les gens de crotsoft, puis lors de la séparation ibm a develloppé le produit de son coté, et crosoft a utilisé le code pour écrire NT... bon...
patrick
Du tout, si tu fais ca dans la communauté européenne, c'est la loi européenne qui est prise en compte.Lukky a écrit :Bein tu vois j'étais pas au courant, mais cela ne concerne sans doute que les progs d'ici car si tu fais ça sur du soft américain ...
JL
Exemple de re : le format wma de microsoft sous Linux

Dobro>non non, c'est pas cette horreur, lindows (enfin lindash), c'est un linux tout naz patché et bidouillé avec wine pour que ca lance des applis win32 et linux.
Un bon Linux avec Crossover ou Crossoffice c'est bien mieux.
"Qui baise trop bouffe un poil." P. Desproges