Site pour les Codes-Sources PureBasic

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
GallyHC

Re: Site pour les Codes-Sources PureBasic

Message par GallyHC »

Bonjour,

Cpl.Bator> Je vais modifier le logo deja, apres je verrais pour un autre nom de domaine. mais en fait a la base je fais un logiciel pour le site www.tomtomax.fr pour la gestion des gps tomtom. Il ete fait en vb6, maintenant je le refait entierement en purebasic et c'est pour sa que j'ai continuer sur mon site pour le purebasic et symplement parce que je n'avais pas trouvais de site symple de source en pb. mais je vais faire atention a tes remarque et merci pour les futur tutos et source ;)

Djes> oui pas de problème sa sera de bonne source a ajoute.

Cordialement,
GallyHC
Configuration : Tower: Windows 10 (Processeur: i7 "x64") (Mémoire: 16Go) (GeForce GTX 760 - 2Go) - PureBasic 5.72 (x86 et x64)
djes

Message par djes »

Je n'ai pas réussi à envoyer le zip
GallyHC

Message par GallyHC »

Bonjour Djes,

Envois moi le zip pour que je test. Je fais attention au type mine du fichier et par moment j'ai vu que sa merde.

Cordialement,
GallyHC
Configuration : Tower: Windows 10 (Processeur: i7 "x64") (Mémoire: 16Go) (GeForce GTX 760 - 2Go) - PureBasic 5.72 (x86 et x64)
Backup

Message par Backup »

@GallyHC

j'ai un Garmin Zumo 660

et je récupere les points d'interet sur le site Gpspassion

j'ai fait un petit éclateur de fichier "Radars.cvs", dispo sur GPSpassion
qui sépare leur fichier "radar.cvs" en multiples fichiers par type de radar
en fonction de leur vitesses

ce qui permet ensuite de pouvoir attribuer un Mp3 personnalisé en fonction du type de radar rencontré :)
chez Garmin , il suffit de nommer le fichier MP3 pareil que le Fichier CVS

ensuite on ré-assemble le tout avec "Poiloader"
pour faire un Radars.GPI <-- Format spécifique de chez Garmin

c'est tout con , mais ça m'a permis d'avoir des messages personalisé
du genre
"Fais gaffe ! , ya une pompe a fric dans le coin ! , la limitation est de 90 kilometre Heure"

message fait a partir d'un site qui propose un test de synthese vocal
http://www.acapela-group.com/text-to-sp ... -demo.html

si ça te branche , ou si ça branche quelqu'un c'est dispo sur mon site :)
GallyHC

Message par GallyHC »

Bonjour tous,

DoBro> je connais GPSPassion mais je ne suis pas inscrit, les radars de tomtomax sont propose en decoupe en fonctione de la vitesse deja, pas besoin de le faire soit meme :) sinon le code peu etre interressent a voir.

Djes> J'ai compris le problème. Il faut que je mette les erreurs visible parce que la c juste un problème de taille du fichier zip. Pour le moment j'autorise 500Ko.

Je penses qu'il faut reflechir sur une taille correcte d'un zip, a vous de me dire aussi, je penses que pour un source 500Ko aurais ete plus que correcte, mais j'attend vos proposition.

Cordialement,
GallyHC
djes

Message par djes »

Oui, pour du source c'est très bien, mais dans le cas des punchs (ou de jeux par exemple), les archives contiennent aussi d'autres données, des images, des musiques. Evidemment, tu ne peux pas héberger tout ça :/
Ar-S

Message par Ar-S »

GallyHC a écrit :Bonjour tous,

J'ai ajoute le listing des fichiers Zip telecharge de source purebasic sur mon site. Un exmple http://www.koakdesign.info/?url=04&num=9&val=5

Cordialement,
GallyHC

sur cette page : Phrase mal dite..
Conclusion :

Vous pouvez d'aide a l'ameliorer.

Cordialement,
GallyHC
:)
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
GallyHC

Message par GallyHC »

Bonjour,

Ar-S> il fallais lire, vous pouvez m'aide a ....

Cordialement,
GallyHC
Anonyme

Message par Anonyme »

J'ai voulu posté un code , aprioris un sale bug ^^ je te laisse voir :mrgreen:
GallyHC

Message par GallyHC »

J'ai supprimer les entrees deja. en fait cela est du au redraw de la page, je vais voir ce que je peux faire. J'ai pas trop d'idee pour le moment mais je trouverais :)
Anonyme

Message par Anonyme »

Quand je postais le code , il ma ajouté des caractères du style "///"

; Change le fond d\\'écran\r\n; POUR GNOME\r\n\r\nImportC \\\"-lgconf-2\\\"\r\n gconf_client_get_default()\r\n gconf_client_set_string(*client.i,key.s,val.s,*error.i)\r\nEndImport\r\n\r\n\r\n;options.s = \\\"wallpaper\\\" ;Tuille\r\n;options.s = \\\"centered\\\"\r\noptions.s = \\\"stretched\\\"\r\n;options.s = \\\"scaled\\\"\r\n;options.s = \\\"none\\\"\r\n\r\nPicture.s = OpenFileRequester(\\\"Choisissez un fichier à charger\\\", \\\"\\\", \\\"\\\", 0)\r\n\r\n\r\nIf Picture\r\n Client = gconf_client_get_default()\r\n gconf_client_set_string(Client,\\\"/desktop/gnome/background/picture_filename\\\",Picture,#Null)\r\n gconf_client_set_string(Client,\\\"/desktop/gnome/background/picture_options\\\",options,#Null)\r\nEndIf
Edit: Ca marche , mais on croierais que ca plante quand on poste. ( ajout d'un message de confirmation + retour a une page vierge ? )

ps : on devrais pouvoir supprimer ses propres sources.
il ne sers a rien de listé les sources supprimé.
Thyphoon

Message par Thyphoon »

Cpl.Bator a écrit :Quand je postais le code , il ma ajouté des caractères du style "///"
; Change le fond d\\'écran\r\n; POUR GNOME\r\n\r\nImportC \\\"-lgconf-2\\\"\r\n gconf_client_get_default()\r\n gconf_client_set_string(*client.i,key.s,val.s,*error.i)\r\nEndImport\r\n\r\n\r\n;options.s = \\\"wallpaper\\\" ;Tuille\r\n;options.s = \\\"centered\\\"\r\noptions.s = \\\"stretched\\\"\r\n;options.s = \\\"scaled\\\"\r\n;options.s = \\\"none\\\"\r\n\r\nPicture.s = OpenFileRequester(\\\"Choisissez un fichier à charger\\\", \\\"\\\", \\\"\\\", 0)\r\n\r\n\r\nIf Picture\r\n Client = gconf_client_get_default()\r\n gconf_client_set_string(Client,\\\"/desktop/gnome/background/picture_filename\\\",Picture,#Null)\r\n gconf_client_set_string(Client,\\\"/desktop/gnome/background/picture_options\\\",options,#Null)\r\nEndIf
Edit: Ca marche , mais on croierais que ca plante quand on poste. ( ajout d'un message de confirmation + retour a une page vierge ? )
petit problème avec Addslashes() en php ?
Cpl.Bator a écrit : ps : on devrais pouvoir supprimer ses propres sources.
il ne sers a rien de listé les sources supprimé.
Moi je trouve ça pratique! Llorsque tu as vu une source quelques part, que tu la cherches plus tard, si elle a été retiré que tu ne perdes pas du temps a continuer a la chercher ! :P
GallyHC

Message par GallyHC »

Bonjour tous,

Oui il est preferable de ne pas supprime completement les sources, mais plutot de les "desactivés". Si il y a des liens mis ailleur sa serait des "Page not found" ou plutot "Pas de codes Sources", ce qui n'est pas terrible je penses. Par contre je vais aussi ajoute un option pour si le source a des risques, genre un source qui risque de tout faire plante etc...

Je vais voir le problème des ///' .

Cordialement,
GallyHC
GallyHC

Message par GallyHC »

Bonjour,

Dobro > désolé pour cette petite erreur de b.

Voila sa a ete corrige le problème, avec l'ajout de la gestion des erreurs une variable ete mal utilise, une erreur de ma part.

Cordialement,
GallyHC

PS: Pour les Zips la taille maxi est de 1Mo maintenant et 100Ko pour les captures.
Répondre