Il a mis Coder() et decoder() pour que tu ais les 2 sous la main, libre à toi de faire un soft avec coder() et un soft avec decoder().
Je vois pas le soucis.

Merci Ar-S, le principe comme je l'ai déjà expliqué, c'est comme les cartes à puces, dessus il y à un groupe de nombres codés par une procédure de codage et le lecteur de cartes a un programme qui décode sans utiliser la procédure de codage.Ar-S a écrit :La fonction Decoder() de Graph100 ne te convient pas ???
Il a mis Coder() et decoder() pour que tu ais les 2 sous la main, libre à toi de faire un soft avec coder() et un soft avec decoder().
Je vois pas le soucis.
Et bien, je vais te dire que moi aussi, je m'y perd !GallyHC a écrit :Bonjour,
Ar-S > ouep c'est ce que je disais aussi, la je ne comprend plus rien du tout dans ce topic
GallyHC
+1Micoute a écrit :Et bien, je vais te dire que moi aussi, je m'y perd !GallyHC a écrit :Bonjour,
Ar-S > ouep c'est ce que je disais aussi, la je ne comprend plus rien du tout dans ce topic
GallyHC
Alors là franchement, je suis sur le cul en parlant poliment, c'est tout simplement génial et moi qui ne l'avais même pas vue dans ce flot de messages, je te dois la gratitude la plus sincère.GallyHC a écrit :Bonjour,
Dans mon avant dernier message il n'y avait que la procédure de décodage et cela ne te va pas. Pourtant elle sont bien indépendante....
J'avais juste repris ce qu'avait fait "Graph100" et cela visiblement donné ce que tu voulais ?
Alors a moins que tu sois plus précis sur le projet global et surtout la finalité on avancera jamais.
Cordialement,
GallyHC
Par qui ?graph100 a écrit :Et voila, je passe pour celui qui est méchant
Excuse-moi graph100, c'est vrai que je suis très peu explicite dans mes propos, mais avant mon accident vasculo-cérébral, j'étais un très bon programmeur, mais j'avais perdu tout ce que j'avais appris pendant 30 ans et grâce à PureBasic, je réapprend chaque jour un peu plus, mais à mon age (63 aujourd'hui), c'est très difficile de récupérer aussi vite et ça m'empêche de réfléchir à 100 %.faut juste regarder les choses plus en détails ! (et prendre le temps de se poser avant de poster, comme on dit, il faut tourner 7 fois sa langue dans la bouche avant de parler
Bon anniversaire !Micoute a écrit :mais à mon age (63 aujourd'hui)