J'ai compris, tu utilise un data FIN pour repérer le dernier data.
C'est simple et efficace
Je le met dans ma hotte, pour l'utiliser des que le besoin s'en fera sentir.
Encore merci pour tout à vous deux

he !Kwai chang caine a écrit :Ayaaaihh BROSSDEN, je viens de le regarder.
J'ai compris, tu utilise un data FIN pour repérer le dernier data.
C'est simple et efficace
Je le met dans ma hotte, pour l'utiliser des que le besoin s'en fera sentir.
Encore merci pour tout à vous deux
bien sur c'etait valable pour reperer la fin d'une ligne de Data, mais tout aussi bien un Bloc de Data2- on ne connais pas le nombre de data , car chaque ligne de data a un nombre de "valeur" qui differe, dans ce qu'a on ajoute a toutes les ligne de data un signe distinctif, qui va nous permettre de savoir que l'on est en bout de ligne, par exemple a la fin des data on ajoute "0"
he ! tu deconne ou quoi ?brossden a écrit :Arrêtons là Dobro je pense que tu ne comprends pas ma plaisanterie et comme je n'ai nullement envie de mettre un temps soit peu de grisaille entre nous je ne piquerais plus !
Toutes mes attaques n'étaient que marque de sympathie, mais tu sembles penser différement. Sache que si tu est meilleur ou moins bon programmeur, je n'en ai strictement rien à faire, je n'ai plus l'âge à cela.
Je suis ici pour aider les gens qui ont des soucis, pas pour faire étallage de je ne sais quoi ce en quoi je ne pense pas être trés loin de ta propre phylosophie.
Je pensais que nous étions plus complices que celà, je me suis peut être permis ce que je n'aurais pas dû, je m'en excuse bien volontier!
Si tu veux bien me garder ce que je pensais être ton amitié j'en serais trés heureux !
n'est-ce pas toi qui te fais un film ?Mais oui mon petit Dobro !![]()
Personne ne veux t'enlever ton merite !![]()
C'était juste un bout de code pour aider Kwai machin... lol