Je trouve la nomination PureBasic parfaitement choisie, sans faire fantaisiste.
Le logo est bien représentatif, l'icone aussi, je ne vois pas le problème qui cloche.
@LNA
Je pense que c'est tout simplement que nous avons dépassé le stade de celui qui programme.
Je pense aussi que PURE nous apporte tellement de satisfaction, de fierté, de bonheur (autant que pourrait le faire un logiciel, bien sur

) que nous aimerions tous qu'il nous ressemble un peu, qu'il devienne NOTRE "enfant", qu'il est le meme nez que nous, ou bien le meme caractere
On voudrait se l'approprier, c'est une des faces noires de l'amour.

Mais ce bébé là, il est pas abandonné, il est a FRED, que j'aimerais tant voir, ou parler, etc...et il l'eleve dignement, vers les plus hauts sommets, bientot, il sera en faculté, ou il pourra justement montrer les siennes.
Encore merci FRED, ton logiciel est à la grandeur de ta modestie
Bah c'est un forum de discussion et on discute beaucoup. Au bout d'un moment faut trouver de nouveaux sujets de discussion et on peut remettre en question le PB (logo, nom tousskeutuveu...)
Si on codait plus et qu'on parlait moins on aurai pas ce probleme, donc je propose qu'on se mette à coder un peu. Pourquoi pas un portage du compilo sur OS "mobile windows" ?
@DRI
Tu as aussi raison, qu'est ce qu'on tchatche dans ce forum
On dirait un "T'CHAT" comme me l'a déjà fait justement remarqué CHRIS

Cela prouve qu'on a d'autres centres d'interet que l'informatique tout en etant passionné par la meme chose.
Il y a une chaleur dans ce forum, que je n'ai ressentie nulle part ailleur.
Le blabla y est peut etre pour quelque chose, non ???
C'est vrai avec des truffes comme moi, qui savent pas dire bonjour en moins de 200 lignes, les codes sont paumés au milieu.
Mais moi, j'ai trouvé une combine contre les POSTS de type KCC,

, FRED il a prévu que des moules de ma sorte viendrait un jour poluer son forum,
, qu'est ce qu'il est drolement malin ce FRED

, il suffit de remonter un peu et descendre un peu, et hop "le tour il est joué"

voila, je vous dévoile ma méga combine d'acharné du forum
On apprend à se connaitre, je ne comprend jamais la nature humaine, mais elle me passionne quand meme.
C'est encore plus dur que la prog, car c'est parfois aléatoire, et trop de parametres sont à prendre en compte
Je reconnait que tes POST sont réduits à leur plus simple expression et je trouve ça un peu dommage, mais c'est ton choix, et dans ce cas c'est tres bien ainsi
Mais quand meme, connaitre la marque de ton lave-linge, ou bien un truc encore plus intime, je ne sais pas moi ................ah oui, ton supermarché préféré

et bah moi, ça m'interesserais.
D'ailleurs, vous m'intéréssez tous
Car vous etes tous super gentil avec moi, (comment vous faites

), je sais que ce n'est pas comme certains de mon entourage, je ne vous apporte rien,

mais vous, vous me donnez beaucoup
Quand je clique, sur l'angle à droite, j'ai déja envie, de recliquer sur le raccourci, des fois que le temps que l'evenement "terminate" s'accomplisse, (ayai !!! t'as vu je parle informatique, juste a la derniere ligne DRI

) un de mes copains ai posté un petit message

, si ça c'est pas de l'addiction.
Excelente journée à tous