johny a fait un proce a sa maison de disque pour recuperer les enregistrement des origines (de 60 a ~80)un c***** comme Johny qui fait un procet à sa maison de disque je ne sais plus pk
car ayant eu un different avec cette maison de disque qui a exploité johnny
, il etait normal qu'il recupere l'enregistrement de ses morceaux !!
qui represente une certaine valeur sentimentale pour lui ,et pour les collectionneurs, et fan eventuelement mais c'est tout il faut savoir que johnny est peut etre une star chez nous (un monument mem) mais qu'en allemagne par exemple il n'est quasiment pas connu, il faisait des salles avec a peine 100 personnes dedans la bas !!
si johnny avait ete americain il serai aujourd'hui multi milliardaire ,
aujourd'hui si il a de l'argent c'est surtout grace a goldman et quelques auteur compositeur du genre qui lui ont bien sauvé la mise dans les anéé 90 !!
( attention je le plaint pas !!) mais toute proportion gardé , il est du nivo de karl perkins (avec qui il est pote), et a certainement moins d'argent que lui !!
n'oublion pas que johnny a en autres decouvert jimy hendricks
dans un resto de londre en dejeunant avec avec ottis redding
bref il est pas si mal ce johnny !!!et bien aprecié des stars americaine, c'est eux qu'ils le disent dans des reportage vu; et moi je pense que face a des requins de maison de disque il a eu raison de vouloir recuperer ses biens !!!
et la justice lui as donné raison , tant mieux ..