Et sinon Falsam, tu pense que se serais possible un "Annuler" et "Restaurer" pour les action !

Presque tousKwai chang caine a écrit :Ma question va te trouver bizarre, mais as tu gardé tous les ZIP que tu as mis en téléchargement ??
C'est à dire peut on avoir toute l'évolution de ton MindMap et CanvasVariation ??
Le temps d'aller déjeuner et faire chauffer mon clavier.Kwai chang caine a écrit :Autrement dans le rayon idées, ce qui serait cool c'est d'avoir un panneau qui retrace toutes les entitées, comme dans le VD de PB.
Style on le sélectionne et il est sélectionné dans le canvas.
Pas de probléme sous window et n'utilisant pas d'API ça devrait aussi fonctionner sous environnement Linux et MacOS. Résultat d'ici 1 heure environ.Kwai chang caine a écrit :Autre chose, génial ton Scroll vertical/horizontal, mais je sais pas si c'est possible en crossplatform, mais le scrollvert avec le bouton de souris, ce serait cool.
On a tellement l'habitude
je note et je regarde la faisabilitédayvid a écrit :Non KCC, moi ma pas dit oui
Hello Blendan. Pour moi une entité c'est déjà un calque. Mais peut être que tu parles de calques sur une entité.blendman a écrit :Bin dis donc, quel sacré boulot.
Dis-moi, par hasard, tu n'aurais pas prévu ça par la suite :
- pouvoir ajouter des calques et gérer quelques paramètres (opacité, blendmode)
- pouvoir dessiner sur un calque
- pouvoir zoomer sur le canvas (et dessiner aussi en mode zoom/dézoom)
Parce que si oui, alors, ça va sacrément m'intéresser
non, c'est bien ça, une entité = un calque.falsam a écrit : Pour moi une entité c'est déjà un calque. Mais peut être que tu parles de calques sur une entité.
tout à fait, pour afficher l'image sur le canvas, tu peux faire tout simplement :S'il s'agit d'une image, il doit être possible de dessiner dessus et de régler différents paramètres dont l'opacité.
oui, c'est le truc le plus galère, il faut bien l'admettreQuand à zoomer ......Whaouuuuh j'en ai des frissons :p hahahaha
Code : Tout sélectionner
Global NewMap dico.s()
Procedure OpenLang()
OpenPreferences("txt\lang\"+lang$+".ini")
;-- menu - general
PreferenceGroup("menutop")
dico("File")= ReadPreferenceString("File","File")
dico("Edit")= ReadPreferenceString("Edit","Edit")
ClosePreferences()
EndProcedure
Code : Tout sélectionner
;Initialisation du language
If ReadFile(#Language, "lang/"+Language+".txt")
While Eof(#Language) = 0
Oui surement en fait je les ai deja au lancement car ta premiere entite a un retour a la ligne Nouveau projet New project, si on enleve les carré dans l'inspecteur les deux textes sont collés, donc apparement ce doit etre le chr(10) et 13Les carres sont peut etre liés à des entités multilignes.