@Droopy
nico m'aide pour la création de nouveaux gadgets, car c'est un domaine qui l'intéresse. Il y a possibilité que je puisse te confier quelques tâches à réaliser, quelles sont les domaines dans lesquels tu aimerais travailler :
1: le prè-compilateur ( gestion de la POO de façon "conventionnelle", librairies de class, librairies de procédure, ...)
2: l'analyseur syntaxique ( qui travaillera main dans la main avec le prè-compilateur )
3: diverses outils pour VisuelPureBasic ( ex: finir PureSpy, que j'ai déjà commencé)
4: bureau d'études -> trouver des méthodes pour diverses problèmes comme par exemple : la meilleure façon d'intégrer des packs de gadgets de façon dynamique pour que VisuelPureBasic puisse les utiliser (comme le fait Delphi)
ect...
Voilà, si tu es intéressé par un domaine précis je te donnerai de plus amples explications en message privé.
Pour ce qui est de la nouvelle version de PureASM avec Scintilla, je ne l'ai pas touché depuis un moment, on ne peut plus gérer les préférences, normal, c'est plus un RichtEdit qui est utilisé... Pour que je sorte cette version, il faudrait que je retravaille dessus. Mais en ce moment, je suis plus motivé par VisuelPureBasic...