PureBasic et Aros
PureBasic et Aros
Comme je l'évoquais dans un autre sujet, je vais essayer le système Aros ce weekend pour ne pas mourir con (du moins pas trop). Est-ce que l'un de vous a essayé PureBasic 4.00 pour AmigaOS dessus? Il me semble que djes tu as essayé mais je n'en suis plus très sûr...
Re: PureBasic et Aros
Non, je n'ai pas essayé.
Ca fonctionnera pas, Aros tourne sur x86.
mais peut être que ça fonctionnera sous Aros en utilisant j-uae ... enfin a essayer !
Aros/MorphOs/AmigaOS ... l'Amiga n'est toujours pas mort !
)
Aros/MorphOs/AmigaOS ... l'Amiga n'est toujours pas mort !

Bon, les pilotes pour mes cartes réseau Ethernet et WiFi n'existent pas sous Aros (tout en Broadcom), tout comme ma vidéo Intel et il ne lit pas mes partitions FAT sur mes 3 clés USB alors que ces dernières sont reconnus (problème connu mais non solutionné). C'est donc mort pour moi.
Par contre c'est hyper rapide comme OS, on se croirait sur un Amiga, c'est dingue, dommage que le projet ne soit pas plus poussé.
Par contre c'est hyper rapide comme OS, on se croirait sur un Amiga, c'est dingue, dommage que le projet ne soit pas plus poussé.

c'est le problème d'une petite communauté ! Parcontre si ça avance doucement il faut avouer que c'est tres tres bien pensé ! et beaucoup du travail sur Aros sert pour d'autre OS !gildev a écrit :Bon, les pilotes pour mes cartes réseau Ethernet et WiFi n'existent pas sous Aros (tout en Broadcom), tout comme ma vidéo Intel et il ne lit pas mes partitions FAT sur mes 3 clés USB alors que ces dernières sont reconnus (problème connu mais non solutionné). C'est donc mort pour moi.
Ils manquent de développeurs, et comme toujours sur PC, les pilotes posent problème. Microsoft avait pris le parti de supporter tous les constructeurs, en closed source tant qu'à faire. Résultat, à moins d'avoir la config qui va bien, c'est toujours la galère, même pour Microsoft d'ailleurs! M'énerve! 

Bon ben... Je cherche un Amiga 4000T (avec 68060 donc) même sans mémoire ni disque. Peut importe si le boitier est défoncé... Si l'un de vous en a un à donner à un gentil Gildev. 

Heu .. si ça t'intéresse j'ai peut peut être une carte accélératrice 68060 pour Amiga 1200 !gildev a écrit :Bon ben... Je cherche un Amiga 4000T (avec 68060 donc) même sans mémoire ni disque. Peut importe si le boitier est défoncé... Si l'un de vous en a un à donner à un gentil Gildev.