Voici un aperçu de l'un de mes projets en cours.

Oublier que ce n'est pas l'interface finale, mais j'aurais quelques questions à vous poser.
- Aimez-vous la colorisation syntaxique? Je veux dire par là si vous aimez le choix des couleur, de la police, etc. et si vous avez des préférences personnel lors de l'édition de code, comme l'utilisation d'espaces au lieu de tabulation, l'inclusion automatique de balises, etc. Prenez notes que le résultat final est pour le rendu de code C.
- L'interface en générale vous plaît-elle? Bien qu'elle ne soit pas terminée, il sera possible d'afficher une liste d'items en bas pour la sortie du compilateur, et de cacher la liste des fichiers à gauche. La liste des fichiers sera également une autre façon que les onglets pour l'édition de plusieurs fichiers en même temps. Lorsqu'un projet sera ouvert, tous les fichiers, MakeFile et fichier projet inclus, seront disponible pour l'édition, et le changement de fichier se fera par le simple clique sur celui-ci dans la liste. Un fichier non sauvegardé aura le fond de son nom dans la liste de couleur différente, sûrement jaunâtre. Une façon de mon crue que je préfère personnellement aux onglets.
- À propos du compilateur, si certains programmeur C passe dans le coin, que pouvez-vous me dire au sujet du compilateur TCC? Le connaissez-vous? Avez-vous déjà utilisez? Quels sont vos remarques à ce sujet? Est-il possible d'utiliser par exemple la SDL avec? Car je crois bien que c'est sur celui-ci que je vais me rabattre, plutôt léger, il se distribue bien avec un éditeur de code léger.
À vos clavier les amis!