Windows Mobile 6.5

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Fortix

Windows Mobile 6.5

Message par Fortix »

Bonsoirs à tous, bon autant vous prévenir dès maintenant, sa n'a rien à voir avec PB :lol:
juste une ptite question pour les fins connaisseur de Windows Mobile 6.5 sur un smartphone par exemple;
est il possible d'andommager son registre de la même façon qu'un windows classic sur un PC?si oui, est il possible de restaurer
la base de registre?

en synchronisant le téléphone à un ordinateur sur un ancien logiciel de synchronisation fichier par exemple

en fait celà me concerne directement :oops: du coup le system de mon smartphone devient incoerrent par moment :cry:

je flipe parce que je viens tout juste de l'acheter sans garantie possible :cry:

j'attends vos réponses :cry:
merci
Droopy

Re: Windows Mobile 6.5

Message par Droopy »

Tu peux faire un hard reset en cas de soucis.
Il reviendra dans sa configuration d'usine :wink:
GallyHC

Message par GallyHC »

Bonjour,

J'ai des HTC depuis pas mal de temps et comme dit Droopy, il y a le hard reset. JE sais aussi que sur certain site il y a des soft de rechercher d'erreur et de correction des base de registre. Par contre si tu Phone ne demarre même plus la c'est le hard.

Cordialement,
GallyHC
Configuration : Tower: Windows 10 (Processeur: i7 "x64") (Mémoire: 16Go) (GeForce GTX 760 - 2Go) - PureBasic 5.72 (x86 et x64)
Fortix

Message par Fortix »

Merci pour vos réponces; concernant le reset sa ne fonctionne pas comme prévut car il fait redemarrer la machine uniquement, par contre on ma parlé de "Topaz-HardSPL_V5_09R6_CRT_183HSPL" pour une remise à 0 total puis faire une MAJ windows mobile 6.5

je possède un htc T5353 débloqué (Orange avant)
GallyHC

Message par GallyHC »

Bonjour,

Je penses que tu fait un simple SoftReset et l'on te parle d'un HardReset (reinitialisation du systeme). Je t'invite a lire cette page et tu auras tout meme la methode pour faire un hard. configuration d'usine.

Cordialement,
GallyHC
Configuration : Tower: Windows 10 (Processeur: i7 "x64") (Mémoire: 16Go) (GeForce GTX 760 - 2Go) - PureBasic 5.72 (x86 et x64)
Fortix

Message par Fortix »

salut, il n'y a pas de "Link" sur ton lien :?

ou bien alors je pensais tout simplement restaurer le registre du WM 6.5, mais comment??
car je suis sûr que le problème se trouve là :x

la question est:
1] où se trouve ce fameux registre (fichier) dans WM 6.5?
2] où se procurer une version du fichier registre intact?
:x :x
Répondre