Thyphoon a écrit :ça pourrait être bien de pouvoir transformer les dons fait en licence !

j'irais pas jusqu'a faire un dons de 79€ mais j'ai déjà fais des dons de 30 ou 40€ il me semble...
ça pourrait être sympa arrivé a 79€ de dons d'avoir une licence qu'on pourrait offrir a qui on veut !

C'est bizarre ce que tu dis

Si tu fais un don c'est donc que tu DONNES....et quand on donne, c'est normalement cadeau sans rien attendre en retour...ou alors j'ai rien compris à la générosité....c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne suis pas généreux de nature
Si tu désires une licence en retour, rien ne t’empêche de mettre de coté l'argent et quand tu as 79 Euros, tu achète une licence, et tu pourras en faisant comme tu le dis, faire trois heureux :
1/ Pour FRED cela fera un client de plus, de l'argent en plus,
2/ Pour celui a qui tu offres la licence, le plaisir de connaitre ce merveilleux langage, et au passage le bonheur d'apprendre a programmer, et de savoir qu'il ou elle a un bon copain qui lui fait un cadeau
3/ Et pour toi au passage, car de faire plaisir a deux personnes dans la même action, c'est parfois aussi du plaisir
Le business et le don n'ont pas grand chose de commun

Pourquoi pas demander un caddie plein au restos du cœur, quand on aura atteint la somme de sa valeur
N'y vois aucune agression de ma part, juste le témoignage de mon opinion, rien de plus
Et en matière de don, j'suis surement le dernier à pouvoir parler de ce sujet