Bonsoir, quelqu'un s'est-il déjà intéressé à faire un "teamviever" en PureBasic.
J'ai cherché dans le forum, apparemment ça intéresse pas mal de monde.
Quelqu'un a-t-il utilisé la dll vncx, une autre dll ?
Pour ma part, je serai intéressé par voir le bureau distant et utiliser la souris distante pour ouvrir des fenêtres distantes. La sécurité de la connexion m’intéresse aussi.
Si quelqu'un a un code PureBasic sous la main, je serai heureux de l'étudier.
Merci.
Mesa.
Teamviewer, vnc
Re: Teamviewer, vnc
Bonsoir,
J'avais fait quelques tests à ce sujet.
Pour la partie communications, je m'étais tourné vers les fonctions network de PB.
Un simple screenshot sur l'ordinateur distant que j'envoyais via le réseau.
Ca a bien marché jusqu'au moment où j'ai voulu mettre en thread la gestion de l'envoie de l'image.
Je suis resté bloqué à ce point faute de temps.
Pour la partie gestion des clics, je pensais simplement récupérer les événements sur l'ordi local et les appliquer via la dll AutoIt qui traine sur le forum.
J'avais déjà utilisé avec succès cette dernière pour un bot sur un jeu en ligne. Oui je sais c'est mal, mais ma curiosité est sans limite.
J'avoue ne pas m'être posé la question de la sécurité ...
Tout transite sur le réseau sans cryptage.
Je vais jeter un oeil dans mes sources voir si je retrouve ça et si j'arrive à me relire.
Si jamais tu te lances dans le projet, je suis aussi très intéressé.
Samsarat
J'avais fait quelques tests à ce sujet.
Pour la partie communications, je m'étais tourné vers les fonctions network de PB.
Un simple screenshot sur l'ordinateur distant que j'envoyais via le réseau.
Ca a bien marché jusqu'au moment où j'ai voulu mettre en thread la gestion de l'envoie de l'image.
Je suis resté bloqué à ce point faute de temps.
Pour la partie gestion des clics, je pensais simplement récupérer les événements sur l'ordi local et les appliquer via la dll AutoIt qui traine sur le forum.
J'avais déjà utilisé avec succès cette dernière pour un bot sur un jeu en ligne. Oui je sais c'est mal, mais ma curiosité est sans limite.
J'avoue ne pas m'être posé la question de la sécurité ...
Tout transite sur le réseau sans cryptage.
Je vais jeter un oeil dans mes sources voir si je retrouve ça et si j'arrive à me relire.
Si jamais tu te lances dans le projet, je suis aussi très intéressé.
Samsarat
- Kwai chang caine
Pour le code source c'est raté....mais pour l'idée c'est possible avec PB
IDLE en a fini un y'a quelque années
http://www.purebasic.fr/english/viewtop ... veo+remote
Et son site
http://www.idlearts.com/joomla/index.ph ... &Itemid=54
IDLE en a fini un y'a quelque années

http://www.purebasic.fr/english/viewtop ... veo+remote
Et son site
http://www.idlearts.com/joomla/index.ph ... &Itemid=54
Je pense en effet qu'avec la bibliothèque network, le canvasgadget qui gère bien la souris et le clavier ainsi qu'une fonction printscreen, on devrait pouvoir faire quelque chose mais je n'aurai pas le temps de m'en occuper avant le printemps.
Dommage qu'idle n'ait pas mis de code source
Mesa.
Dommage qu'idle n'ait pas mis de code source

Mesa.
Vous pensez vraiment que les VLC like bossent par printsceen/upload des images ?
ça me parait complètement archaïque non ? ça me parait bien trop fluide pour travailler ainsi.
En tout cas l'idée d'un programme du genre est récurrente mais m'intéresse toujours aussi.
ça me parait complètement archaïque non ? ça me parait bien trop fluide pour travailler ainsi.
En tout cas l'idée d'un programme du genre est récurrente mais m'intéresse toujours aussi.
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels