Il me semblait que passé un temps tu voulais faire des gosub dans une procedure...mais bon j'ai du me tromper.
Pas de probleme, pour ne plus citer ton nom, mais comme dab, agressivement faut que tu exageres.
Te citer en fait est une purge, remarque rien que de penser à toi en fait...

Alors je prefererais qu'on me coupe les dix doigts, que de citer ton nom dans TOUS mes posts
C'etait juste que j'etais content car il me semblait que nous etions pour une fois dans la meme demande.
Et je voulais aussi te montrer que j'etais pas aussi borné, rancunier que toi, en essayant de briser la "glace"...c'est preuve encore faite.
Alors excuse moi doublement...

Cela ne se reproduira plus, et pour ma part..quand je promet quelque chose..j'suis pas comme certains...je tiens promesse...
de plus , tu expliques surement mal le truc , parceque je ne vois pas ce qu'il y a d'avantage a avoir une procedure dans une procedure
Et toi comme dab tu sautes sur les gens pour les agresser, sans lire ce qui est ecrit.
J'avais ecrit
Kwai a écrit :Grace au code de DANILO, on peut inserer une procedure a l'interieur d'une autre
Je n'ai pas dit qu'on pouvait l'appeller....mais l'inserer
Alors montre moi quel bruit va faire ton super EPB quand tu vas compiler ça
Code : Tout sélectionner
Procedure Fonction1()
Procedure Fonction3()
Debug "J'suis un gros malin, qu'a toujours raison !!!"
EndProcedure
EndProcedure
Fonction1()
Décidément......y'en a qui expliquent mal...mais y'en a d'autre qui comprenent pas mieux, tellement la haine les aveuglent

En plus tu es toujours sur le US depuis peu de temps, donc tu aurais pris le temps de lire le lien que j'ai donné, ça t'aurait évité de l'ouvrir pour rien une nouvelle fois, et repandre ton venin...