quelques questions !
quelques questions !
salut tout le monde j aimerai savoir :
- purebasic utilise bie le language visual basic ?
-j'ai telecharger des codes sources mais je n arrives pas a les utiliser , ils sont en .vbw , .frm , .vbp .
-quelle commande est utlisée pour un demarrage automatique quand un certain fichier est ouvert
merci pour vos reponses !:!:!:!:!:!
- purebasic utilise bie le language visual basic ?
-j'ai telecharger des codes sources mais je n arrives pas a les utiliser , ils sont en .vbw , .frm , .vbp .
-quelle commande est utlisée pour un demarrage automatique quand un certain fichier est ouvert
merci pour vos reponses !:!:!:!:!:!
Purebasic, c'est purebasic, ibasic, c'est ibasic, le C++, c'est le C++ et VB, il est mieux dans la poubelle du coin de ma rue.
Si tu as les codes sources, il te faut Purebasic (telechargeable en version de demo gratuite) (cherche sur google)
Les sources demarrent automatiquement quand tu auras installé une demo de purebasic
Si tu as les codes sources, il te faut Purebasic (telechargeable en version de demo gratuite) (cherche sur google)
Les sources demarrent automatiquement quand tu auras installé une demo de purebasic

rikou a écrit :- purebasic utilise bie le language visual basic ?
Et VB, il serait pas basé sur le principe du boulier ?

Dernière modification par Psycode le ven. 27/août/2004 14:50, modifié 1 fois.
Wait And See...
Puisque personne n'a donné le nom du site c'est www.purebasic.fr, si on allait demander sur www.vbfrance.fr si Visual Basic utilise bie le language PureBasic ?

Si VisualBasic viens de PureBasic (d'ou son nom de PB d'ailleur !) et comme le PureBasic viens du boulier qui viens de l'homme qui a su créer les machines, alors, pour simplifier grandement, on peux dire qu'effectivement VisualBasic est un language machine...
Hummmm, je me demande si mon résonnement est correct..........
Hummmm, je me demande si mon résonnement est correct..........

Wait And See...
heu! psycode t'es gentil la , mais en reprenant ma reponse a l'annerie dite plus haut on a l'impression que c'est moi qui a dit cette betise !!!Psycode a écrit :Et VB, il serait pas basé sur le principe du boulier ?Dobro a écrit :exellent !!- purebasic utilise bie le language visual basic ?
alors la prochaine fois que tu veut repondre a une annerie refere toi au post d'origine pas a une reponse de ce post !!!

merci .
j'ai deja pas besoin de toi pour passer pour un ane sur ce forum !