Win 7 me prend la tête
Win 7 me prend la tête
Bonjour a tous
Je tourne en rond dans Win7 sans grand résultat.
Mais je doit être le dernier des derniers pour ne rien comprendre.
Je souhaite déverouiller le dossier Documents and settings. Quelqu'un a une idée.
Merci d'avance
Michel
Je tourne en rond dans Win7 sans grand résultat.
Mais je doit être le dernier des derniers pour ne rien comprendre.
Je souhaite déverouiller le dossier Documents and settings. Quelqu'un a une idée.
Merci d'avance
Michel
Re: Win 7 me prend la tête
C'est un raccourcis systeme l'icone Doc n setting sur W7 et il est effectivement blindé, si tu dois travailler dans tes dossiers perso, ils se trouvent dans
C:\Users sur la machine (tu verras ecrisC:\utilisateurs dans ton explorer)
Voilou.
C:\Users sur la machine (tu verras ecrisC:\utilisateurs dans ton explorer)
Voilou.
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
W11x64 PB 6.x
Merci Ar-S
J'ai un peu de mal a comprendre certaines logiques de MS.
J'ai l'impréssion que souvent, ils doivent se poser la question pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué.

J'ai un peu de mal a comprendre certaines logiques de MS.

J'ai l'impréssion que souvent, ils doivent se poser la question pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué.

Spécifiquement sur ce coup je vais pas dire le contraire 

~~~~Règles du forum ~~~~
W11x64 PB 6.x
W11x64 PB 6.x
je crois qu'ils ont arrêté d'utiliser "Documents and Settting" à cause de la longueur et des espaces contenus dans le nom du dossier.
c'est pas plus mal
c'est pas plus mal

Yes, j'ai viré W7 de mon portable et mis à la place Wxp et je suis bien content !!
Only PureBasic makes it possible
Je crois que Win7 n'est pas si mauvais : j'ai voulu basculer sous Ubuntu lorsque mon PC (livré sous Win7) est devenu incompréhensible... et c'est lorsque Ubuntu a planté que j'ai couru me réfugier dans le monde que je connaissais le mieux
Il y a deux ou trois trucs à savoir et par la suite tout va bien !
Perso, j'ai réussi à :
- retrouver ma barre de lancement rapide (http://www.forum-seven.com/activer-la-b ... -se7en-119)
- avoir des dossiers d'accès dans le menu Démarrer (ex: Outils Systèmes / Outils Bureautique / Outils Dev / Outils Graphiques...)
- utiliser le champ "Rechercher" (tu tapes quelques lettres du programmes que tu veux lancer et plus besoin de classer le menu Démarrer)
L'intérêt est le 64 bits qui va devenir la base pour les futurs développements (d'ailleurs PB existe en x86 ET en x64) et qui va rendre obsolète les anciennes versions (WinXP). C'est aussi DirectX 11 et l'assurance d'un système qui boote assez rapidement.
Et puis si tu connais bien les clés de registre et le fonctionnement de Windows, tu seras moins dépaysé que de passer à Linux (pourtant j'adore LinuxMint et les mini-linux type Toutou ou Porteus... mais dès que je veux installer Purebasic dessus, je m'arrache les cheveux
)

Il y a deux ou trois trucs à savoir et par la suite tout va bien !
Perso, j'ai réussi à :
- retrouver ma barre de lancement rapide (http://www.forum-seven.com/activer-la-b ... -se7en-119)
Code : Tout sélectionner
C:\Users\GOLFY\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch
Code : Tout sélectionner
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs
L'intérêt est le 64 bits qui va devenir la base pour les futurs développements (d'ailleurs PB existe en x86 ET en x64) et qui va rendre obsolète les anciennes versions (WinXP). C'est aussi DirectX 11 et l'assurance d'un système qui boote assez rapidement.

Et puis si tu connais bien les clés de registre et le fonctionnement de Windows, tu seras moins dépaysé que de passer à Linux (pourtant j'adore LinuxMint et les mini-linux type Toutou ou Porteus... mais dès que je veux installer Purebasic dessus, je m'arrache les cheveux

Purebasic 5.30 full sous Windows XP (x86) et Win7 (64 bits), Linux Debian. Orientation réseaux, domotique
http://golfy.olympe.in/Teo-Tea/
http://golfy.olympe.in/Teo-Tea/
Comme je te comprendsGolfy a écrit :dès que je veux installer Purebasic dessus, je m'arrache les cheveux

Windows 7 s'apprivoise, comme tout OS. Pour moi il reste le meilleur. (version SP1 X64 pro ou familiale)
XP était très bon aussi mais devient vieux. IE à la rue car plus mis à jour, pas de directx11, détection des périph qui restait à améliorer, gestion des réseaux moins aisé que sous les OS suivants..
Tout dépend de l'utilisation qu'on en a.
Je viens de monter 2 PC à des gens pas féru d'info sortant d'XP, je leur ai conseillé d'acheter windows 7 plutôt que le 8 après leur avoir montré. (sans compter que la mise à jour vers 8 coute vraiment pas chere). Ils n'ont pas hésité.
Le 8 en dehors de son tuilestyle est un très bon OS, même si comme moi, on utilise pas la moderne UI. Mais le changement ça fait peur aux gens.
~~~~Règles du forum ~~~~
W11x64 PB 6.x
W11x64 PB 6.x
@Ar-S : +1
Windows 7 : c'est une vrai bombe
Xp se fait très vieux et Windows 7 est franchement bien.
Après Windows 8, je déteste les tuiles et l'interface mais je le trouve encore plus rapide et fiable que Windows 7.
D'ailleurs je n'ai plus aucun problème depuis que je suis passé sous Windows 8 donc je suis content.
Enfin de part mon métier je suis obligé de m’intéresser à toutes les technologies.
Windows 7 : c'est une vrai bombe

Après Windows 8, je déteste les tuiles et l'interface mais je le trouve encore plus rapide et fiable que Windows 7.
D'ailleurs je n'ai plus aucun problème depuis que je suis passé sous Windows 8 donc je suis content.
Enfin de part mon métier je suis obligé de m’intéresser à toutes les technologies.
Modérateur
Config : Intel I5 4670K, Nvidia Geforce GTX 1060, 16go RAM, SSD 256go, DD 2000go
Config : Intel I5 4670K, Nvidia Geforce GTX 1060, 16go RAM, SSD 256go, DD 2000go
99% de mon taf est de monter des PC, dépanner des PC, Former à l'utilisation des PC
D'ici quelque jours, je vends mon 1er PC sous Linux (Mint) car le gars voulait dépenser le moins possible...
J'espère que tout se passera bien. (faut dire que la foudre est tombée à 15m de chez lui sur un énorme sapin et que chez lui quasiment tout à cramé niveau électrique. La poisse). Et puis si linux le gave, il pourra toujours commander W7 ou W8.

D'ici quelque jours, je vends mon 1er PC sous Linux (Mint) car le gars voulait dépenser le moins possible...
J'espère que tout se passera bien. (faut dire que la foudre est tombée à 15m de chez lui sur un énorme sapin et que chez lui quasiment tout à cramé niveau électrique. La poisse). Et puis si linux le gave, il pourra toujours commander W7 ou W8.
~~~~Règles du forum ~~~~
W11x64 PB 6.x
W11x64 PB 6.x
Pour ma part mon passage de WinXP pro à Win7 pro fut assez plaisant !
Je trouve que c'est un OS qui vaut vraiment le coup à condition de changer quelques petites habitudes, mais en bidouillant un peu on se retrouve vite avec quelque chose de puissant, stable et très fonctionnel.
Du coup j'hésite même à faire la mise à jour vers la v8 (noyau win7) pour 30€ pour dire..
Je trouve que c'est un OS qui vaut vraiment le coup à condition de changer quelques petites habitudes, mais en bidouillant un peu on se retrouve vite avec quelque chose de puissant, stable et très fonctionnel.
Du coup j'hésite même à faire la mise à jour vers la v8 (noyau win7) pour 30€ pour dire..

PB 4.61 (x86 & x64) : Nvidia GTX 560ti - 8 x64 - 12 go DDR2
Master Case : coques et accessoires iphone 5
Master Case : coques et accessoires iphone 5
Si bidouiller un poil ne te fait pas peur, tu peux y aller..
~~~~Règles du forum ~~~~
W11x64 PB 6.x
W11x64 PB 6.x
Hello,
Me concernant, j'ai voulu passé de W7 à XP pour gagner en performance sur un petit portable de 2 ans mais effectivement j'ai perdu en fonctionnalité, j'en conviens. Mais c'était une régression nécessaire pour pouvoir faire tourner certains logiciels trop lents sous W7.
J'ai W7 au bureau avec un I5 et j'en suis très content.
Me concernant, j'ai voulu passé de W7 à XP pour gagner en performance sur un petit portable de 2 ans mais effectivement j'ai perdu en fonctionnalité, j'en conviens. Mais c'était une régression nécessaire pour pouvoir faire tourner certains logiciels trop lents sous W7.
J'ai W7 au bureau avec un I5 et j'en suis très content.
Only PureBasic makes it possible
Bonjour à tous
Il me semble que je ne suis pas le seul qui déteste W7 à cause de ses ridicules exigences parfois sans utilité. J'ai essayé presque toutes les versions de windows, finalement, je suis retourné à mon Xp P3 que j'adore beaucoup car je suis tranquille et je travaille à l'aise sous cette version trop simple certes mais très utile. Vive XP!!
Coucou !
Il me semble que je ne suis pas le seul qui déteste W7 à cause de ses ridicules exigences parfois sans utilité. J'ai essayé presque toutes les versions de windows, finalement, je suis retourné à mon Xp P3 que j'adore beaucoup car je suis tranquille et je travaille à l'aise sous cette version trop simple certes mais très utile. Vive XP!!
Coucou !
Win7 (x64) 64 bits Pb 5.72
-