Projet Purebasic - cible

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
nico

Projet Purebasic - cible

Message par nico »

Lorsque que je fait compilateur->créer la cible->cible par défaut, j'ai le message d'erreur suivant:
Au passage, je suis obligé de copier le message d'erreur dans le bloc note car il n'y a pas d'ascenseur horizontal, le message est donc tronqué.
--------------------------------------------------------------------------------
Création 'Cible par défaut'...
--------------------------------------------------------------------------------
La cible 'Cible par défaut' pour ce projet n'a pas de fichier exécutable en sortie.

1 cibles compilée avec des erreurs.
Cela signifie quoi exactement, c'est la première fois que j'utilise les projets.
comtois

Re: Projet Purebasic - cible

Message par comtois »

faut aller dans les options du compilo pour définir ta ou tes cibles (en général j'ai une cible 32 bits et une cible 64 bits).
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
nico

Message par nico »

Merci mais en fait j'avais oublier de remplir le champ: exécutable de destination.
nico

Message par nico »

J'ai été surpris de constater qu'il n'était pas possible de compiler seulement le fichier sur lequel on travaillait si celui ci est dans un projet!

Je trouve que c'est un gros problème, il m'arrive parfois de tester des procédures qui sont des includes, ensuite j'insère de commentaires les lignes de tests.

Suis je le seul à trouver que c'est un problème?
Répondre