Créé un programme robot résidant wow...c'est un bon défi...

Vous avez une idée pour améliorer ou modifier PureBasic ? N'hésitez pas à la proposer.
mycleo

Créé un programme robot résidant wow...c'est un bon défi...

Message par mycleo »

#heaven Allo tout le monde.Je suit nouveau sur ce site et j'ai la version demo depuis une semaine.Je trouve ce furum tres intéressant.Je suis programmeur en basic depuis 20 ans et j'ai écris au dessus de 10,000 programmes mais en pure j'ai du mal a m'y retrouver.
j'ai toujours programmé avec un programme robot pour faire les taches répétitive et avec les années je l'ai perdu et y m'a rendu de fiers services.
j'aimerais faire ce programme en pure mais j'aurais besoin d'aide.Définition du programme : Ce programme reste en mémoire.Quand on veux faire un tache répétitive on le lui apprend. 1 on aapuis sur une cle genre ALT+r et on fait une tache et quand on a terminé on apuis sur une touche pour dire que c'est la fin genre ALT+END.
Quand on veux refaire la tache a répéter on n'a qu'a faire ALT+r et le programme refait les commande.Si quelqu'un as des idées pour faire ce programme il est bienvenu...
nico

Message par nico »

Tu veux créer un programme permettant de faire des macros pour des tâches répétitives si j'ai bien compris.

Ce serait pour quelle genre de tâche pour cibler par exemple?

:)
Backup

Message par Backup »

il me semble que les macro son prevu par fred dans une version future de pure !! quelqu'un peut confirmer ?? 8O
Le Soldat Inconnu

Message par Le Soldat Inconnu »

je penche plutot pour enregistrer les fait et geste de la souris et du clavier ;)
peut-être qu'en étant plus précis :roll:

> dobro :
les macros dans pure, c'est pour figer un code.
par exemple un code compliqué qui va toujours donné la même valeur, si on le transforme en macro au lieu d'une procedure, on aura pas le code mais simplement le résulatat dans l'exe, si tu voit ce que je veux dire (enfin c'est ce que j'ai compris d'après ce que Fred a dit)