Communiquer avec Chrome
Communiquer avec Chrome
Je suis tombé sur ce topic d'Autoit, qui met en oeuvre la communication d'un script (extension de chrome) avec une application native (Window me concernant), cela fonctionne bien avec l'exe fournit dans l'exemple mais il n'y a pas le code source. J'ai essayé de faire des tests avec un prog Purebasic pour remplacer cet exe avec le même nom mais je n'arrive pas à communiquer avec Chrome.
http://www.autoitscript.com/forum/topic ... hrome-udf/
http://www.autoitscript.com/forum/topic ... hrome-udf/
Re: Communiquer avec Chrome
Si tu ouvres le fichier Chrome.au3 avec le bloc note c'est le script auto it.
Après tu as lu la doc du native-messaging-host ici, je sais pas si ça peut aider ? Je ni connais rien en com' avec chrome.
Après tu as lu la doc du native-messaging-host ici, je sais pas si ça peut aider ? Je ni connais rien en com' avec chrome.
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
Normalement, il suffit d'écrire sur la sortie standard du programme mais ça n'a jamais fonctionné.
C'est bon, j'y suis arrivé.
Ce qui pourrait être cool serais de communiquer non pas avec Chrome mais avec la clé ChromCast de Google afin d'envoyer du contenue sur la TV.
Envoyer du contenu vers Chromecast à partir du PC, tu branches en HDMI. Cela a été conçu pour des smartphones et tablettes, non.
Pas forcément j'envoie le contenue de chrome depuis mon Mac sur ma TV. Il me semble que Google fournit un api. De l'utiliser depuis PB serais cool.
Je ne sais pas, l'intérêt me semble limiter à partir d'un PC.
T'as essayer d'installer l'extension Google Cast et de sniffer les requêtes pour voir ce qui s'y passe?
Non je ne sais pas comment faire pour sniffer les resuêtes