Existe-il une commande pour connaitre l'état de l'icone "Agrandir / niveau inférieur" qui se situe en haut à droite du fenêtre (à gauche de l'icone croix)?
Sinon comment faire pour définir la taille 'niveau inférieur' d'une fenetre quand on appuit sur cet icone ?
Merci
Agrandir / niveau inferieur
oui sa existe si je me trompe pas comme je suis nouveau sa doit etre sa
voila essaye de metre sa sa devrait aller
dit moi quoi
Code : Tout sélectionner
|#PB_Window_MinimizeGadget

et pour sa
voila
quand tu fait une fenetre tu met la taille de celle-ci ex:(x.x.xxx.xxx)les numeros c'est la taille de ta fenetre en reduit quand tu clic sur agrandit sa se met automatiquement a la taille de l'ecrantSinon comment faire pour définir la taille 'niveau inférieur' d'une fenetre quand on appuit sur cet icone

moi , si je savais a quel event ce bouton appartien, je redefinirai tous simplement la taille de la fenetre avec un "ResizeWindow(Largeur, Hauteur) "
le tout est de savoir quel event ça envois lorsque quelqu'un clique dessus !!
pour
cela devrai en principe ressembler a
mais cette constante n'existe pas !!
sur le site de Denis il y a les constante de Pure, mais j'arrive plus a telecharger son truc !!
le tout est de savoir quel event ça envois lorsque quelqu'un clique dessus !!
pour
ps : venom a dit une betise !!|#PB_Window_MinimizeGadget
cela devrai en principe ressembler a
#PB_Event_MaximizeGadget

sur le site de Denis il y a les constante de Pure, mais j'arrive plus a telecharger son truc !!

Code : Tout sélectionner
;Nico
If OpenWindow(0, 100, 200, 195, 260, #PB_Window_SystemMenu | #PB_Window_MinimizeGadget | #PB_Window_MaximizeGadget | #PB_Window_SizeGadget, "PureBasic Window")
Repeat
EventID.l = WaitWindowEvent()
Select EventID
Case #WM_SIZE
etat.s="Normal"
If IsIconic_(WindowID(0))
etat="Reduit"
EndIf
If IsZoomed_(WindowID(0))
etat="Agrandit"
EndIf
Debug etat