Bonjour a tous
Le titre est explicite Je souhaite récupérer une mage incluse dans mon exe ave IncludeBinary et l´utiliser dans un gadget image.
Comment faire, sachant que du coup il n´y a pas de chemin d´accés a fournir a loadimage ou d´imageID pour le gadget???
Merci d´avance
Dernière modification par JohnJohnsonSHERMAN le mar. 09/févr./2016 17:07, modifié 2 fois.
"Le bug se situe entre la chaise et le clavier" Votre expert national en bogage et segfaults.
CPU : AMD A8 Quad core - RAM 8Gb - HDD 2To
Windows 10 x64 - PB 5.61 x64
Linux Ubuntu 16.04 LTS x64 (dual boot) - PB pas encore réinstallé
Et si tu te sert du Form Designer, le manager d'image (Menu Form > Manager d'Images) se charge tout seul d'écrire les lignes de code nécessaires dans le .pbf
(y compris remplacer les chemins absolus par des chemins relatifs)
Tu as juste à l'appeler après avoir défini quelle(s) image(s) va (vont) sur quel(s) gadget(s) et cocher les cases.
Vu que les forums sont assez desserts, ça ne gène pas trop en ce moment
Conseil: Quand tu découvres une nouvelle fonction PB, le bon réflexe est d'explorer aussi celles de la "famille" (la bibliothèque) (en bas de l'aide) et de tester chaque exemple, on découvre parfois des trucs plus simple que ce qu'on utilise par habitude.
En général, je le fais, histoire de voir a quoi sert telle ou telle fonction... mais pas toujours hélas ! En tout cas heureusement qu´il y a toujours des gens ici pour chercher de l´aide,c ´est un trés bon point pour ce forum et ca fait toujours plaisir
"Le bug se situe entre la chaise et le clavier" Votre expert national en bogage et segfaults.
CPU : AMD A8 Quad core - RAM 8Gb - HDD 2To
Windows 10 x64 - PB 5.61 x64
Linux Ubuntu 16.04 LTS x64 (dual boot) - PB pas encore réinstallé