Bon j'ai fait des recherches sur le forum et dans la doc ...et je comprends toujours pas pourquoi je n'arrive pas a jouer un film en plein ecran...
Le seul film que j'ai sur mon dur c'est du wmv je sais pas si c'est a cause de ça ! de plus toujours avec le même code j'ai parfois l'image qui est toute tordu genre losange ... et je m'explique pas pourquoi ...
voici la video en question http://chichiweb.free.fr/fichiers/autruche.wmv
Et Voilà le code
Oui je l'ai vu !
Mais apparement le problème vient surtout des différents formats de fichier ! Si il joue parfaitement les fichiers MPG, les autres c'est assez moyen...je parle pas des Divx qui avec la quantité de différent codec c'est un peu normal que ça se joue mal, mais par exemple les fichier wmv pose problème. Décalage de l'image avec des bandes noirs en haut et a droite. déformation même de l'image ... faut queje fasse une copie d'ecran a l'occasion pour vous montrer !!! ) Bref plein de petit problème de ce genre alors que les mêmes films se joue parfaitement bien avec mediaplayer ! Est ce que je suis le seul a avoir contacté ça ?
jamais eu de problème, même avec des divx.
le système de lecture est le même que win média player (avec utilisation des mêmes codecs), après, c'est une histoire d'interface. (si Fred peut confirmer)
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?
[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
c'est un peu ce que je supposais (le système de lecture est le même que win média player ) mais j'ai des problèmes de sacades sur certain film alors qu'en les lisants sur le même pc avec windows media player c'est super fluide. (cela avec le code que j'ai donné si dessus)
Je vais essayer de faire des tests sur plusieurs pc différent histoire de voir !
@Le Soldat Inconnu
Merci de t'être interessé a mon post.
J'utilise déjà un openscreen si tu regardes le codes que j'ai donné au debut de ce sujet !
J'ai refait des tests aujourd'hui et ça ne change pas... des que je joue un film en wmv l'image se deforme et si j'en joue un autre l'image se deforme un peu plus ... j'ai essayé de faire une copie d'ecran mais ça ne donne rien...
L'image se deforme sous forme de losange le bas de l'image se decale sur la droite alors que le haut reste haut meme endroit ...
Bref tres tres curieux...
Même problème chez moi, la vidéo s'affiche sous forme de losange en mode OpenScreen()
Par contre, en faisant une fenêtre sans bordure de la taille de mon écran, aucun problème.
A mon avis, la fonction OpenScreen() n'a pas été prévue pour ce genre d'utilisation.
Merci Chris ça me rassure ! c'est donc un pb avec l'Openscreen je vais tester en faisant une fenêtre sans bordure comme toi !
Est ce que Fred est au courant de ce Bug ? (Est ce bien un bug ?)
je vous tient au courant