je cherche des avatars de personnage (ou autre objets communs) freeware de taille 80*80
Si vous avez ca, je suis preneur
merki

je suppose que les photos que l'on peux faire de lui ne sont pas copyrightboby a écrit :@SPH Es tu sur que "what else" soit libre de droit ? @_@
Alors deux choses :SPH a écrit :je suppose que les photos que l'on peux faire de lui ne sont pas copyrightboby a écrit :@SPH Es tu sur que "what else" soit libre de droit ? @_@
Pareil, je cite directement la licence de FaceYourManga :TazNormand a écrit :Tu peux aussi te "fabriquer" quelques avatars avec FaceYourManga
Code : Tout sélectionner
User is free to reproduce, distribute, communicate or show to the public only the Avatar manga or Mangatar created through Faceyourmanga Site at the following conditions:
-Attribution: User must attribute the work in the manner specified by the author;
-Non Commercial: User can't use the work for direct or indirect commercial purpose. For indirect commercial purpose it's meant also an use of the work as an instrument for criticism to teaching, discussion, and/or news broadcasted (TV, cinema, newspapers) with a clear commercial purpose.
-No derivative works: User can't modify or transform this work, nor use it to make another one.