quelqu'un aurait une explication svp???

PC sur deux sites distants connectés par Internet, il faut déjà activer la translation d'adresse et de port dans les box (ou initialiser le transfert depuis le PC distant)Ekim a écrit :Bonsoirs, je suis entrain de créer un prog de transfert de fichier mais je n'arrive pas à établir une connexion entre mon pc et celui de mon pote, et malgré les bons adresses IP public de nos pc respectifs(((((
En installant un répétiteur (repeater) sur un des côtés. C'est un logiciel qui va initialiser une translation le temps d'une session.Ekim a écrit :@Marc56 merci pour ta réponse, dommage qu'il faille intervenir manuellement pour une telle opération(((((
dans ce cas comment certain jeux passent outre cette étape? comme par exemple Starcraft?
Oui alors si on pouvais ouvrir une connexion sur un PC distant aussi facilement que ça... Ne crois tu pas que ça pourais poser des petits problème... ?dommage qu'il faille intervenir manuellement pour une telle opération(((((
Pour des raison évidente de sécurité, heureusement que non bordel o_Ode plus, je pense qu'un "runprogram" en mode silencieux pour paramétrer le fameux repetiteur doit être impossible!