Docmaker ?

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
tme007

Docmaker ?

Message par tme007 »

Hello, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionne le programme DocMaker ? En effet, je n'ai malheureusement pas trouvé la doc ni le seul petit fichier LIBRARY.TXT vraiment explicite ... Merci d'avance. :P
gansta93

Message par gansta93 »

Il faut que tu ais HTML Help Workshop installé tu peux le trouver sur le site de Microsoft.
Sinon le fichier libraries.txt tu le renome en nom de ta librairie.txt et après avec tes fonctions.
Le truc, c'est qu'après il va te faire des trucs bizarres... mm structure que l'aide de PureBasic alors t obligé sois de bidouiller, sois de faire des page htm pour ce qui ne se fait pas avec le fichier txt d'avant.
tme007

Docmaker ?

Message par tme007 »

Merci pour cette réponse ... J'ai également trouvé un soft correspondant à ce que je cherchais: 'Abee Chm Maker'. Avec ce programme, il suffit d'écrire toute la documention sous forme de fichier HTML, lui indiquer les fichiers en question, les organiser dans sa table des matières et ensuite, il génère un joli fichier CHM ...
Fred
Site Admin

Message par Fred »

Tu peux jeter un oeil sur cvs.purebasic.com dans le repertoire Documentation/ y'a toute l'aide au format docmaker. Je vais faire une doc pour toutes les commandes disponibles, ce sera plus simple.
gansta93

Message par gansta93 »

Le problème c'est que l'aide générée est du même format que celle de PureBasic donc avec les rubriques commande, conditions, installation...
Pour une UserLibrary, en général on en mait que ses commandes et on ne mait pas de licences...
ça serait bien que le format UserLibrary qui est proposé soit sans ces rubriques.
D'ailleur, quelles sont les différences entre les deux formats d'aide?
Fred
Site Admin

Message par Fred »

Y'a un flag 'user library' qui ne genere que le contenu necessaire..
Anonyme2

Message par Anonyme2 »

gansta93

Message par gansta93 »

Fred a écrit :Y'a un flag 'user library' qui ne genere que le contenu necessaire..
Oui je l'avais utilisé, mais j'ai quand ême eu tous les trucs dont je n'avais pas besoin.
Répondre