Connaitre la vitesse de telechargement de son programme
Connaitre la vitesse de telechargement de son programme
Bah voilà, je fais un client FTP et je voudrais savoir. Merci
-
tu connais la taille de ce qui rentre ? tu en connais la date avec un gettickcount_() par exemple
donc il suffit de faire des stats dans ce sens : tu prends la taille d'un packet de données que tu divises par le temps entre ca packets de données et le suivant.
la tu obtient une valeur qui va varier énormément donc tu met en place une moyenne glissante.
pour cela, tu stockes la vitesse calculé en instantanée que tu stocke dans une liste de taille fixée (10 par exemple), quand tu ajoutes une valeur dans la liste, tu supprime la première valeur rentrée (la valeur la plsu vieille quoi)
ensuite, tu affiche la vitesse qui est la moyenne des vitesses instantanées de la liste
donc il suffit de faire des stats dans ce sens : tu prends la taille d'un packet de données que tu divises par le temps entre ca packets de données et le suivant.
la tu obtient une valeur qui va varier énormément donc tu met en place une moyenne glissante.
pour cela, tu stockes la vitesse calculé en instantanée que tu stocke dans une liste de taille fixée (10 par exemple), quand tu ajoutes une valeur dans la liste, tu supprime la première valeur rentrée (la valeur la plsu vieille quoi)
ensuite, tu affiche la vitesse qui est la moyenne des vitesses instantanées de la liste
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?
[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
Oui je sais, ça seraibien mais je ne peux pas car j'utilise l'API windows. En fait, je fais un client FTP. J'y arrive pour telecharger des fichiers TXT, là j'applique votre méthode sans problèmes. Mais, dès que je veux telecharger des fichiers EXE, je ne reçois que "MZ" ou "MZP" à la place du message donc je passe par les API pour le moment et je voudrais savoir comment faire