Qui connait Avast Antivirus?
C'est un anti-virus gratuit pour utilisation personnelle, qu'on peut télécharger à cette adresse: http://www.avast.com/eng/down_home.html en plusieurs langues, dont le français.
Il faut une clé d'activation gratuite qu'on récupère par e-mail en moins de 5 minutes
Je suis en train de l'essayer, il a pas l'air mal.
Il est beaucoup plus leger que Norton et les mises à jour, que ce soit de la base de signature ou du programme, sont fréquentes.
Si quelqu'un a une opinion sur cet antivirus...!
C'est un anti-virus gratuit pour utilisation personnelle, qu'on peut télécharger à cette adresse: http://www.avast.com/eng/down_home.html en plusieurs langues, dont le français.
Il faut une clé d'activation gratuite qu'on récupère par e-mail en moins de 5 minutes
Je suis en train de l'essayer, il a pas l'air mal.
Il est beaucoup plus leger que Norton et les mises à jour, que ce soit de la base de signature ou du programme, sont fréquentes.
Si quelqu'un a une opinion sur cet antivirus...!
Dernière modification par Chris le sam. 20/nov./2004 10:38, modifié 1 fois.
- Crystal Noir
BiteDeffender... appart planter quand j'arête mon PC... rien à en dire... je le trouve plutot chiant.Crystal Noir a écrit :pour ma part j'utilise BitDefender qui n'est pas gratuit certes mais qui est comme tu dis aussi plus léger que norton et d'une efficacité redoutable.
Celui là je sais pas, mais je vais le tester au bureau.
Mais Avast! AntiVirus, je le trouve vraimant bien... je l'avait essayé, il ne fait qu'AntiVirus mais il le fait bien!
Et oui les mises à jours même très fréquentes et sans problème contrairemant à BD.
- Crystal Noir
moi j'utilise http://www.free-av.com/
depuis tres longtemps il filtre tout !! gratuit mem pas de mot de passe
et autre clef a entrer ! les mise a jour sont frequente 1 par semaine en moyenne , il bloc les virus les script le cheval de troie , les email truffés ect ..
il s'apelle ANTIVIR voir le site cité plus haut !
depuis tres longtemps il filtre tout !! gratuit mem pas de mot de passe
et autre clef a entrer ! les mise a jour sont frequente 1 par semaine en moyenne , il bloc les virus les script le cheval de troie , les email truffés ect ..
il s'apelle ANTIVIR voir le site cité plus haut !

Et au niveau de l'efficacité par rapport aux virus et leur détection ?
Moi j'ai un payant (AntiVirusKit Pro) avec deux moteurs en parallèles dont celui de Kaspersky (KAV).
Niveau détection rien n'est jamais passé à travers, je ne sais pas ce que c'est qu'un virus.
Mais le très gros inconvénient c'est le ralentissement de la machine très perceptible.
JL
Moi j'ai un payant (AntiVirusKit Pro) avec deux moteurs en parallèles dont celui de Kaspersky (KAV).
Niveau détection rien n'est jamais passé à travers, je ne sais pas ce que c'est qu'un virus.
Mais le très gros inconvénient c'est le ralentissement de la machine très perceptible.
JL
Quand on me gonfle trop j'éclate, sinon ça va !
-
remarque que sans antivirus tu peut pas savoir si tu en a un !!Moi j'utilise aucun antivirus
et j'ai jamais attraper un virus
j'ai un secret pour pas en avoir ...
donc effectivement , ne pas tenir compte de leur presence est une façon de les faires disparaitres !!
genre : je me retourne tu es derriere moi , ya rien qui prouve que tu es present (sauf si on est tout nu

en effet notre univers ne se crée t'il pas a fur et a mesure qu'on le regarde ??
avant de regarder votre ecran etes vous sur qu'il existe ??
lorsque vous etes plus dans votre chambre , votre lit est encore la ?
hum! hum !