Bonjour,
Je voudrais savoir comment ont été programmés les exemples livrés avec SB? Par exemple GadgetOverview.sb. J'ai du mal à croire que ça a été programmé "à la main". Est-ce qu'il existe un Form Designer comme dans PB? Ou peut-on se servir de celui de PB pour programmer des interfaces dans SB? Merci d'avance.
Form designer?
Re: Form designer?
Bonjour,
L'exemple dont tu parles n'a rien de compliqué et ne doit pas prendre tant de temps. Je viens d'écrire un programme de gestion de caisse très facilement, avec beaucoup de gadgets Il doit être possible d'utiliser Formdesigner de PureBAsic, de faire un copier coller du code et de l'adapter pour la gestion d'évènement.
Cordialement
L'exemple dont tu parles n'a rien de compliqué et ne doit pas prendre tant de temps. Je viens d'écrire un programme de gestion de caisse très facilement, avec beaucoup de gadgets Il doit être possible d'utiliser Formdesigner de PureBAsic, de faire un copier coller du code et de l'adapter pour la gestion d'évènement.
Cordialement
IMAC 21.5 2012 Core I5 - 2.70 Ghz. 16 GB NVIDIA GeForce GT 640M 512 Mo. MacOs OCPL Sonoma 14.3
MacBook Air M1 - 8Go - Sonoma 14.5
PureBasic 6.11 MacOS
Re: Form designer?
Ok merci. C'était juste pour savoir si ça existait.