Eep' Soucis RotateCamera

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
mainspawn

Eep' Soucis RotateCamera

Message par mainspawn »

Bonjour tous...

Je suis en train de tester PureBasic et y'a une paire de points qui me chiffonnent avec OGRE concernant RotateCamera...
J'ai beau essayer dans tous les sens, quoi que je fasse, le "résultat" d'une rotation est totalement approximative chez moi. J'ai épuré un code jusqu'au maximum, toujours le même problème.

Par exemple entre chaque flipbuffer je tue la caméra, je la recrée, et je lui remets un RotateCamera(0,0,400)... Et bien selon les frames je n'aurai pas exactement le même angle... (et quand je dis "pas exactement" je suis sympa)

(^ je sais que ça ne sert à rien de faire ça, mais c'était pour tester et être sûr que l'erreur ne pouvait être de moi).

Je suppose que je ne dois pas être le seul à être confronté à ça... Est-ce que quelqu'un pourrait... je ne sais pas... me dire "mais oui c'est vrai, la solution c'est simplement de ....." ???! :D
comtois

Message par comtois »

"mais oui c'est vrai, la solution c'est simplement de ....." ???!
... Poster un bout de code ?

Trêve de plaisanterie :P

J'ai déjà rencontré des problèmes pour gérer la caméra , je ne sais pas s'il s'agit de la même chose que toi , je voulais faire un déplacement à la première personne , mais ça déconnait plein pot , je ne sais plus trop pourquoi , je n'ai pas insisté ,j'ai vite mis en place une entity , en la rendant invisible je crois ? et j'ai changé la gestion de la camera de façon à ce qu'elle suive l'entity , et là ça se comportait comme je le voulais , mais bon , il faudrait que je refasse des tests .

N'hésite pas à mettre un bout de code pour tester ,ça sera plus concret .
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Répondre