Test Outils de diagnostique DirectX

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
Guimauve

Test Outils de diagnostique DirectX

Message par Guimauve »

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont DirectX d'installé, est-ce que vous pouver tester le Runprogram suivant :

Code : Tout sélectionner

RunProgram("dxdiag.exe")
Sur WinXp Pro ça fonctionne, mais c'est bizarre. L'OS trouve tout seul le "dxdiag.exe".

Merci à l'avance.

A+
Guimauve
tme007

Message par tme007 »

Pour moi c'est logique, puisque le DXDIAG se trouve dans le path par défaut d'une installation XP, il y a 'C:\WINNT\SYSTEM32' (où C:\WINDOWS\SYSTEM32 selon l'installation ...). Le RunProgram parcourant le path standard, il est trouvé sans encombres.
Oliv

Message par Oliv »

C'est aussi pour ça que tu n'as pas à donner le chemin quand tu ouvres une DLL dans les dossiers windows, c'est pas si mal foutu quand même :D
Guimauve

Message par Guimauve »

Merci à tous.

Mais la question qui me paraît la plus évidente, est-ce que DXDIAG.exe est-il toujours installé dans le répertoire "System32" sous toute les versions de Windows ?

Je pose cette question parce que les jeux qui sont intallés sur mon PC on tous une copie de DXDIAG.exe plus à date dans le répertoire racine du jeu.

A+
Guimauve
Le Soldat Inconnu

Message par Le Soldat Inconnu »

pareil pour le notepad, l'explorer, mspaint, wordpad, etc ... bref tous les prog de win
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
Répondre