JaPBe
JaPBe
J'utilise depuis peu JaPBe.
Je n'aime absolument pas le fait de plier/déplier les procédures, ca me fatigue (on clique et hop ca plie/déplie alors que ce n'est pas ce que je voulais faire).
Je n'ai pas trouvé comment interdire ça purement et simplement
C'est possible ?
Je n'aime absolument pas le fait de plier/déplier les procédures, ca me fatigue (on clique et hop ca plie/déplie alors que ce n'est pas ce que je voulais faire).
C'est possible ?
-
Et pas seulement, elle se plie aussi si tu te mets dans la marge pour sélectionner une ligne, si tu cliques sur le nom de la procédure dans l'onglet de droite et sûrement d'autre cas.Polo a écrit :Moi j'aime beaucoup ce procédé : mon moteur 3d fait 3600 lignes, le fait de plier les procédures rend le code BEAUCOUP plus lisible pour ce genre de fichier
Le seul truc chiant, c'est que quand on double clique sur le nom de la procédure, elle se plie
C'est bien mais moi je préfère sans.
J'ai aussi des plantages du type "impossible d'enregistrer la liste des fichiers" suivi ou précédé d'une erreur sur l'icône associée à mon exe, bref, faut relancer.
Re: JaPBe
Denis a écrit :J'utilise depuis peu JaPBe.
C'est possible ?
J'étais comme toi au début, ça me gênait ainsi que l'indentation automatique mais il y a toujours un temps d'adaptation; ensuite ça ne pose plus de problème.

Re: JaPBe
Pour l'indentation automatique ,c'est optionnel .nico a écrit :J'étais comme toi au début, ça me gênait ainsi que l'indentation automatique mais il y a toujours un temps d'adaptation; ensuite ça ne pose plus de problème.
Pour le pliage des procédures , apparemment tu n'as pas le choix.
-
En parlant de modifier les sources, j'ai bien envie de le faire pour ajouter le même support que mon PBSyntax pour la mise en forme
et pour virer cette horreur d'icone pour mettre japbe toujours au premier plan, ça ralentit le rafraichissement du programme, c'est affolant

et pour virer cette horreur d'icone pour mettre japbe toujours au premier plan, ça ralentit le rafraichissement du programme, c'est affolant
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?
[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
Je suis repassé à l'éditeur officiel.
Des erreurs régulières et souvent du type "impossible d'enregistrer la liste" ou impossible d'enregistre le fichier, ce qui est gênant car j'ai perdu à plusieurs reprises mon travail
. Ensuite tout plante, il faut relancer la bécane...
Je ne sais pas pourquoi ça fait ça.
Des erreurs régulières et souvent du type "impossible d'enregistrer la liste" ou impossible d'enregistre le fichier, ce qui est gênant car j'ai perdu à plusieurs reprises mon travail

Je ne sais pas pourquoi ça fait ça.
-