JaPBe

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Anonyme2

JaPBe

Message par Anonyme2 »

J'utilise depuis peu JaPBe.

Je n'aime absolument pas le fait de plier/déplier les procédures, ca me fatigue (on clique et hop ca plie/déplie alors que ce n'est pas ce que je voulais faire).

Je n'ai pas trouvé comment interdire ça purement et simplement

C'est possible ?
Frenchy Pilou

Message par Frenchy Pilou »

Ben tu n'appuies pas sur les petits triangles blancs et il ne se passera rien :)
Est beau ce qui plaît sans concept :)
Speedy Galerie
Anonyme2

Message par Anonyme2 »

Frenchy Pilou a écrit :Ben tu n'appuies pas sur les petits triangles blancs et il ne se passera rien :)
Tu en as encore beaucoup des comme ça ?
Polo

Message par Polo »

Moi j'aime beaucoup ce procédé : mon moteur 3d fait 3600 lignes, le fait de plier les procédures rend le code BEAUCOUP plus lisible pour ce genre de fichier :)
Le seul truc chiant, c'est que quand on double clique sur le nom de la procédure, elle se plie :(
Anonyme2

Message par Anonyme2 »

Polo a écrit :Moi j'aime beaucoup ce procédé : mon moteur 3d fait 3600 lignes, le fait de plier les procédures rend le code BEAUCOUP plus lisible pour ce genre de fichier :)
Le seul truc chiant, c'est que quand on double clique sur le nom de la procédure, elle se plie :(
Et pas seulement, elle se plie aussi si tu te mets dans la marge pour sélectionner une ligne, si tu cliques sur le nom de la procédure dans l'onglet de droite et sûrement d'autre cas.

C'est bien mais moi je préfère sans.

J'ai aussi des plantages du type "impossible d'enregistrer la liste des fichiers" suivi ou précédé d'une erreur sur l'icône associée à mon exe, bref, faut relancer.
Polo

Message par Polo »

Ben sinon, japbe chez moi fonctionne assez bien, il est un peu (trop) lourdingue, mais il marche :)
C'est sur que le truc des procédures, c'est lourd, un petit + a gauche de la procédure aurait suffit, je pense....
nico

Re: JaPBe

Message par nico »

Denis a écrit :J'utilise depuis peu JaPBe.

Je n'aime absolument pas le fait de plier/déplier les procédures, ca me fatigue (on clique et hop ca plie/déplie alors que ce n'est pas ce que je voulais faire).

Je n'ai pas trouvé comment interdire ça purement et simplement

C'est possible ?

J'étais comme toi au début, ça me gênait ainsi que l'indentation automatique mais il y a toujours un temps d'adaptation; ensuite ça ne pose plus de problème. :)
Anonyme2

Message par Anonyme2 »

De toute façon, je crois pas qu'on aie le choix :roll:
comtois

Re: JaPBe

Message par comtois »

nico a écrit :J'étais comme toi au début, ça me gênait ainsi que l'indentation automatique mais il y a toujours un temps d'adaptation; ensuite ça ne pose plus de problème. :)
Pour l'indentation automatique ,c'est optionnel .
Pour le pliage des procédures , apparemment tu n'as pas le choix.
nico

Message par nico »

Attention je n'ai pas dis que je faisais avec; mais j'ai appris à utiliser l'outil, l'indentation je n'ai aucunement envie de l'ôter.

:)
Oliv

Message par Oliv »

Denis a écrit :De toute façon, je crois pas qu'on aie le choix :roll:
Tu modifies les sources :wink: .Mais ça risque d'être long et pas facile
bernard13

Message par bernard13 »

japbe is the best
Le Soldat Inconnu

Message par Le Soldat Inconnu »

En parlant de modifier les sources, j'ai bien envie de le faire pour ajouter le même support que mon PBSyntax pour la mise en forme :)
et pour virer cette horreur d'icone pour mettre japbe toujours au premier plan, ça ralentit le rafraichissement du programme, c'est affolant
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
Anonyme2

Message par Anonyme2 »

Je suis repassé à l'éditeur officiel.

Des erreurs régulières et souvent du type "impossible d'enregistrer la liste" ou impossible d'enregistre le fichier, ce qui est gênant car j'ai perdu à plusieurs reprises mon travail :cry: . Ensuite tout plante, il faut relancer la bécane...

Je ne sais pas pourquoi ça fait ça.
Le Soldat Inconnu

Message par Le Soldat Inconnu »

8O Tu es maudit, je ne vois que ça :mrgreen:
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
Répondre