Tailbite 1.2 Beta 2.0 et purebasic 3.93 beta1 bug ?

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
comtois

Tailbite 1.2 Beta 2.0 et purebasic 3.93 beta1 bug ?

Message par comtois »

apparemment ma lib M3D_matrix3D ne fonctionne plus avec la nouvelle version de purebasic ? j'ignore si le problème vient de tailbite ?
ou de purebasic ? ou de ma lib ? (j'ai peut-être des trucs à mettre à jour ? mais quoi ? )

est-ce que vos libs faites avec tailbite fonctionnent encore avec la version 3.93 beta1 ?

El_Chroni si tu passes par là et que tu as besoin du code pour tester , pas de problème je peux te l'envoyer.

[EDIT]
J'ai un beau plantage avec ce code , alors qu'il fonctionnait bien avec la 3.92.
http://purebasic.hmt-forum.com/viewtopic.php?t=2390
Dans ce code j'utilise aussi une lib Vbin de Paul , par contre je crois que Paul n'a pas utilisé tailbite pour cette lib ? autrement dit , c'est pas tailbite qui est en cause , mais un truc qui a changé dans purebasic ?
El_Choni

Message par El_Choni »

TailBite est pas testé sur les beta versions de PureBasic. Et moins le même jour que une nouvelle version de PB est publié ;)

Je verrais s'il peut posser des problemes, parce que les problemes de TailBite avec les beta peuvent signifier aprés des problemes avec versiones finales.

Merci,
comtois

Message par comtois »

El_Choni a écrit :TailBite est pas testé sur les beta versions de PureBasic. Et moins le même jour que une nouvelle version de PB est publié ;)
oui ne t'inquiète pas ,je me doutais bien que tu n'avais pas encore fait le test :)

Je vais attendre sagement les versions finales et repasser à la version 3.92 ,merci pour ta réponse
comtois

Message par comtois »

avec la nouvelle lib LinkedList , tout fonctionne à nouveau , youpi :)

aussi bien le code qui utilise ma lib faite avec tailbite , que le code qui utilise la lib Vbin de Paul :P
Répondre