apparemment ma lib M3D_matrix3D ne fonctionne plus avec la nouvelle version de purebasic ? j'ignore si le problème vient de tailbite ?
ou de purebasic ? ou de ma lib ? (j'ai peut-être des trucs à mettre à jour ? mais quoi ? )
est-ce que vos libs faites avec tailbite fonctionnent encore avec la version 3.93 beta1 ?
El_Chroni si tu passes par là et que tu as besoin du code pour tester , pas de problème je peux te l'envoyer.
[EDIT]
J'ai un beau plantage avec ce code , alors qu'il fonctionnait bien avec la 3.92.
http://purebasic.hmt-forum.com/viewtopic.php?t=2390
Dans ce code j'utilise aussi une lib Vbin de Paul , par contre je crois que Paul n'a pas utilisé tailbite pour cette lib ? autrement dit , c'est pas tailbite qui est en cause , mais un truc qui a changé dans purebasic ?
Tailbite 1.2 Beta 2.0 et purebasic 3.93 beta1 bug ?
oui ne t'inquiète pas ,je me doutais bien que tu n'avais pas encore fait le testEl_Choni a écrit :TailBite est pas testé sur les beta versions de PureBasic. Et moins le même jour que une nouvelle version de PB est publié

Je vais attendre sagement les versions finales et repasser à la version 3.92 ,merci pour ta réponse