J'ai un programme principal dans lequel je paramètre mes variables.
Malheureusement, avec RunProgram (appelant le sous-programme) celui-ci n'a pas en mémoire mes variables utilisée précédamment.
J'aurais voulu n'avoir à les configurer que sur le programme principal, mais je crois qu'il réinitialise avec la commande RunProgram?!
Que faire???
Pb avec RunProgram
- Crystal Noir
Ca dépend c quoi ton projet ? car effectivement, si t'appelles un programme lui il arrive en plein milieu il connait rien de ce que t'as fait précédemment. Encore mieux il n'est pas fait pour accueillir les variables que gère ton programme principal.
Je ne connais pas ton projet, mais ne serait il pas plus judicieux que ton sous programme soit dans un fichier .pb externe que tu inclus dans ton programme principal ?
Ainsi quand tu veux lancer ton sous programme, au lieu d'appeler un exe t'appelle une procédure qui lancer le code de ton sous programme. Du coup ton sous programme fait partie intégrale de ton programme principal. Tu pourras alors lui faire passer des variables plus facilement.
Enfin c un avis comme un autre
Je ne connais pas ton projet, mais ne serait il pas plus judicieux que ton sous programme soit dans un fichier .pb externe que tu inclus dans ton programme principal ?
Ainsi quand tu veux lancer ton sous programme, au lieu d'appeler un exe t'appelle une procédure qui lancer le code de ton sous programme. Du coup ton sous programme fait partie intégrale de ton programme principal. Tu pourras alors lui faire passer des variables plus facilement.
Enfin c un avis comme un autre