Vous pouvez maintenant poster vos codes depuis le site 2Dev

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Crystal Noir

Vous pouvez maintenant poster vos codes depuis le site 2Dev

Message par Crystal Noir »

Ca y est !

Terminé les envois par mail, maintenant vous avez à votre disposition sur 2Dev un formulaire spécial qui vous permet de proposer vos codes sources au site !

Vous trouverez le formulaire dans le bloc de votre Espace Membre en haut à droite du site :)

Evidemment, les membres seuls peuvent faire les propositions pour le moment. Ceci parce que le code du cms (loin d'être évident) automatise pas mal de chose et rendre le formulaire disponible aux non membres pose des pbs de bases.

De plus il serait aussi facile pour un esprit malveillant de flooder le site ou d'utiliser ce formulaire à des fins débiles (si vous voyez ce que je veux dire).

Je suis conscient que le fait de restreindre l'accès au formulaire aux membres diminue les chances d'avoir des propositions de codes sur 2dev (je sais que certains ne veulent pas s'inscrire), mais je ne peux pas faire autrement pour le moment. De plus vous allez me dire une inscription ca prend 30 s :p Donc prenez pas ca pour une obligation à l'inscription puisque quelque part, proposer les codes c pour le bien de 2Dev et je ne vois pas l'interêt de "bloquer" cet accès alors que finalement c pour le site. C'est juste une question d'une part de code et base et d'autre part de sécurité aussi.

Vala je crois que j'ai tout dit. N'empêche que évidemment tout le site reste à l'entière disposition de la communauté, inscrit ou non :)
comtois

Message par comtois »

je testerai ça dans le courant de la semaine :)

ça peut être bien .

et il est possible de corriger les codes mis en ligne par ce biais ?
Crystal Noir

non une fois posté nous pouvons nous les modifier, mais c'est tout. Normal, nous voulons respecter une certaine mise en forme et si on fait ca tous les codes sont éditable et je te dis pas le boxon :p

Une fois que votre code est posté, nous le validons, et hop il e retrouve automatiquement dans la base avec votre nom :)
Torp

Message par Torp »

Pas bien compris pourquoi certains ne voulaient pas s'inscrire... le N° du compte en banque n'est pas requis que je sache... Enfin, moi on me l'a pas demandé :)
Crystal Noir

surement des paresseux :p
Anonyme2

Message par Anonyme2 »

Torp a écrit :Pas bien compris pourquoi certains ne voulaient pas s'inscrire... le N° du compte en banque n'est pas requis que je sache... Enfin, moi on me l'a pas demandé :)
Question de choix perso, qui soit dit en passant n'est pas une maladie... et qui n'est pas propre à ce site
Progi1984

Message par Progi1984 »

Et voila vient d'en pooster trois ou quatre
Crystal Noir

merci bien Progi1984 impec :)

Seul petit reproche que je te fais c'est que tu n'as pas lu l'entête de formulaire qui demandait d'entrer une description du code et de mettre le code entre quote (citation) :p

C'est pas grave je te pardonne :lol: Je vais corriger ca :)
Oliv

Message par Oliv »

Sympa le nouveau design :D
J'ai mis un code aussi, je ferais le reste dès que j'aurais un peu plus de temps
Crystal Noir

Merci à tous :) Avec ce système il sera plus rapide et plus facile d'ajouter des codes maintenant :)

Je continue à faire évoluer le site de manière à ce qu'ils répondent à votre demande :) Je fais au mieux :)
Répondre