Terminé les envois par mail, maintenant vous avez à votre disposition sur 2Dev un formulaire spécial qui vous permet de proposer vos codes sources au site !
Vous trouverez le formulaire dans le bloc de votre Espace Membre en haut à droite du site

Evidemment, les membres seuls peuvent faire les propositions pour le moment. Ceci parce que le code du cms (loin d'être évident) automatise pas mal de chose et rendre le formulaire disponible aux non membres pose des pbs de bases.
De plus il serait aussi facile pour un esprit malveillant de flooder le site ou d'utiliser ce formulaire à des fins débiles (si vous voyez ce que je veux dire).
Je suis conscient que le fait de restreindre l'accès au formulaire aux membres diminue les chances d'avoir des propositions de codes sur 2dev (je sais que certains ne veulent pas s'inscrire), mais je ne peux pas faire autrement pour le moment. De plus vous allez me dire une inscription ca prend 30 s :p Donc prenez pas ca pour une obligation à l'inscription puisque quelque part, proposer les codes c pour le bien de 2Dev et je ne vois pas l'interêt de "bloquer" cet accès alors que finalement c pour le site. C'est juste une question d'une part de code et base et d'autre part de sécurité aussi.
Vala je crois que j'ai tout dit. N'empêche que évidemment tout le site reste à l'entière disposition de la communauté, inscrit ou non