Voici un petit programme qui permet de cacher/reafficher n'importe quelle fenetre et de se cacher aussi à l'aide d'une HotKey (vous voyez un peu l'utilisation qu'il peut avoir ). C'est disponible ici: www.purebasic.com/download/examples/PureHide.zip .
cederavic a écrit :Il faut quand meme faire gaffe a ne pas raffraichir si on a cacher une fenetre, sinon on l'a dans l'os
Ah oui effectivement, elle n'y est plus après... embêtant...
Mais bon... moi aussi à jouer avec le feu ^^.
à jouer avec le feu, on en pert ses fenêtres !
Une question qui me turlupine:
J’ai l’impression que vous n’avez pas eu besoin (pour que cela marche) de corriger dans le DataSection les data en data.s, bizarre non?
Simpa comme prog, j'ai pas trouvé le raccourci pour réafficher la fenêtre PureHide mais j'ai mal regardé, ce qui serais bien c'est ajouter une fonction qui masque le prog du gestionnaire des processus (je sais pas si c'est possible) mais sinon, il marche super bien et démontre bien que le PureBasic n'est pas aussi limité que ses confrères.
Dräc a écrit :Une question qui me turlupine:
J’ai l’impression que vous n’avez pas eu besoin (pour que cela marche) de corriger dans le DataSection les data en data.s, bizarre non?
Grace à ta remarque Denis j’ai pigé:
J’ai ouvert le fichier la première fois avec JaPBe et il me « corrige » Data$ en Data directement sans me le demander !!
Ce n’est pas le cas de l’éditeur PB, mais le mal ayant été fait je n’ai rien vu.
Par contre, je n’ai pas trouvé comment désactiver ceci dans JaPBe, si quelqu’un connaît l’astuce…