Un projet en commun ?

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Progi1984

Un projet en commun ?

Message par Progi1984 »

Pourquoi ne pas lancer un projet en commun ? C'est la question que je me suis posé aprés avoir vu cela sur le site anglais. Par exemple, j'ai pensé à un truc utile pour toute la communauté mais pour ceux qui sont intéressés par Linux, ce serait un port de TailBite vers linux, vu que les sources sont disponibles !

Mais à vous de répondre !
Oliv

Re: Un projet en commun ?

Message par Oliv »

Progi1984 a écrit :Pourquoi ne pas lancer un projet en commun ? C'est la question que je me suis posé aprés avoir vu cela sur le site anglais. Par exemple, j'ai pensé à un truc utile pour toute la communauté mais pour ceux qui sont intéressés par Linux, ce serait un port de TailBite vers linux, vu que les sources sont disponibles !

Mais à vous de répondre !
ça a déjà été lancé plusieurs fois...sans succès. Les seuls qui ont donné quelquechoses avec plusieures personnes sont ceux développés plus par un membre : Sokoban 3D (Comtois) ; FreeSoundEditor (Zapman, j'ai reçu un mail de lui la semaine dernière : il n'est pas mort :) ) ; BirdChat (Heis Spiter)
Jacobus

Message par Jacobus »

FreeSoundEditor (Zapman, j'ai reçu un mail de lui la semaine dernière : il n'est pas mort
Je dirais même plus, il est en grande forme :D
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
Répondre