Halala il suffit de s'absenter trois jours et ca recommence.
Donc pour répondre d'une manière plus générale :
1 - Dobro : Si j'ai bien compris mais j'avais dit que je n'avais pas le pouvoir de créer des forums. Et que, de ce fait, en attendant que Fred se manifeste vu que, je l'ai MP pour ca déjà, je le mettais en Discussion Générale Purebasic, car en attendant les liens utiles ce n'est pas uniquement pour les débutants. Voilà le pourquoi du comment. Chose que j'avais expliqué dans ce post
http://purebasic.hmt-forum.com/viewtopi ... 6174#26174 comme quoi tu n'a pas tout lu. Sinon je peux déplacer des posts, mais je ne peux pas les mettre hors d'un forum. Donc cela signifie qu'il faut créer un forum Liens Utiles avec le listing dedans.
2 - Déjà lors de la première demande, j'avais réagis en précisant que moi je ne pouvais pas créer de forums, et que de ce fait, Fred parcourant les forums a surement vu le post aussi. J'ai également MP.
3 - Je le répète une fois de plus : depuis ton message sur le topic de la souris, j'ai déjà envoyé un MP à Fred qui est pour le moment sans réponse.
4 - On va pas ouvrir 50 posts sur le sujet. Si ca ne va pas assez vite, tu as toi aussi la possibilité d'envoyer des MP.
5 - Là j'ai fait tout ce que je pouvais faire, je ne peux, comme vous qu'attendre le passage de Fred dans le coin.
Est ce que là je me suis bien fait comprendre ? Parfait.
Donc moi j'ai fait passer le message et j'ai déplacé le post en attendant, tu veux que je fasse quoi de plus ? à part danser la polka à côté du post pour attirer l'oeil de Fred, je ne vois pas !
Quant à moi, je reste diplomate et courtois, de l'entrainement, peut être...
Sur ce, j'ai un projet qui m'attends :p