bonjour je suis noveau et novice
bonjour je suis noveau et novice
bonjour à tous
je viens de telecharger la demo de purebasic
je suis un novice dans ce domaine
et j'ai commencer a etudier les exemple
peux t'on vraiment creer ce que l'on veux avec purebasic ?
Ninja23
je viens de telecharger la demo de purebasic
je suis un novice dans ce domaine
et j'ai commencer a etudier les exemple
peux t'on vraiment creer ce que l'on veux avec purebasic ?
Ninja23
Bienvenue à toi
oui on peut tout faire, mais ça dépend du degré de compétence de chacun, ça va de soi .
Dans de nombreux domaines , je ne peux être que spectateur et admirer le travail de mes camarades .Il y en a de très bons sur ce forum et sur le forum anglais , et heureusement qu'ils partagent avec nous leurs connaissances , ça nous évite souvent la déprime
Tu aimerais faire quoi par exemple ?
oui on peut tout faire, mais ça dépend du degré de compétence de chacun, ça va de soi .

Dans de nombreux domaines , je ne peux être que spectateur et admirer le travail de mes camarades .Il y en a de très bons sur ce forum et sur le forum anglais , et heureusement qu'ils partagent avec nous leurs connaissances , ça nous évite souvent la déprime

Tu aimerais faire quoi par exemple ?
Dernière modification par comtois le dim. 15/mai/2005 9:48, modifié 1 fois.
-
Salut !
Déjà,bravo pour ton choix
. Ensuite, théoriquement, tu peux faire tout et n'importe quoi en Pure, du temps que, comme l'a dit comtois, les connaissances suivent. Alors, si tu es novice non seulment en Pure, mais aussi en programmation, tu risque de ramer un peu au début (ça m'a quand même pris 6 mois, mais après, c'est une affaire d'intelligence, de motivation, et d'âge). De toute façon, sur le forum, on est la pour t'aider dans ta quête. Et comme l'a dit comtois, sur ce forum (et celui des Anglais, mais là, faut avoir la motiv' de leut parler Anglais !), il n'y a pas que des manchots. Ça décoiffe de temps en temps, hein comtois ? (Le seul qui arrive à faire de la 3D, c'est lui
)
Déjà,bravo pour ton choix

Heis Spiter, webmaster du site http://www.heisspiter.net
Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL
Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL

Bienvenue à toi ! 
Oh oui, de la motivation, il en faut.
Mais comme tout le monde l'a dit, c'est langage simple, rapide, et souple. Moi j'ai essayé avant de me lancer dans d'autres langages, mais j'ai jamais rien pu faire d'autre que du copier/coller et modifications de guillemets d'autres codes.
PureBasic a été le premier langage dans lequel j'ai vraimant fait quelque chose. Et sur les forums PB, il est vrai que tu y trouveras toujours (ou presque) des réponses à tes questions, sauf sur TTS
où je me suis pris un gros vent avec 0 réponses à mon sujet. 

Oh oui, de la motivation, il en faut.

Mais comme tout le monde l'a dit, c'est langage simple, rapide, et souple. Moi j'ai essayé avant de me lancer dans d'autres langages, mais j'ai jamais rien pu faire d'autre que du copier/coller et modifications de guillemets d'autres codes.

hé hécederavic a écrit :Salut et bienvenue!
Bon je croit que tout a déja été dit...
RmhmumhmHeis Spiter a écrit :Ça décoiffe de temps en temps, hein comtois ? (Le seul qui arrive à faire de la 3D, c'est lui Laughing)

C'est surtout parce que ça n'intéresse pas les autresLe seul qui arrive à faire de la 3D

On est pas nombreux à s'y intéresser , pas vrai Cederavic ?

- Progi1984
Idem
Librairies & Applications : https://www.purebasic.fr/french/viewtop ... f=8&t=6220
Site Web : https://rootslabs.net
Site Web : https://rootslabs.net
oh il ne manque pas grand chose pour que la 3d me convienne.Jje ne me lancerai jamais dans de grands projets , alors avec les commandes qui existent j'en ai presque assez.Polo a écrit :Mais que veux tu faire avec ce que Purebasic propose pour la 3D ?
Il manque les bricoles que j'ai déjà mentionné dans la section suggestions et je pourrai faire joujou plus facilement

quel serait ton projet en 3d si tout allait comme tu le souhaites ? il manque quoi pour toi ?