bonjour je suis noveau et novice
bonjour je suis noveau et novice
bonjour à tous
je viens de telecharger la demo de purebasic
je suis un novice dans ce domaine
et j'ai commencer a etudier les exemple
peux t'on vraiment creer ce que l'on veux avec purebasic ?
Ninja23
je viens de telecharger la demo de purebasic
je suis un novice dans ce domaine
et j'ai commencer a etudier les exemple
peux t'on vraiment creer ce que l'on veux avec purebasic ?
Ninja23
Bienvenue à toi
oui on peut tout faire, mais ça dépend du degré de compétence de chacun, ça va de soi .
Dans de nombreux domaines , je ne peux être que spectateur et admirer le travail de mes camarades .Il y en a de très bons sur ce forum et sur le forum anglais , et heureusement qu'ils partagent avec nous leurs connaissances , ça nous évite souvent la déprime
Tu aimerais faire quoi par exemple ?
oui on peut tout faire, mais ça dépend du degré de compétence de chacun, ça va de soi .

Dans de nombreux domaines , je ne peux être que spectateur et admirer le travail de mes camarades .Il y en a de très bons sur ce forum et sur le forum anglais , et heureusement qu'ils partagent avec nous leurs connaissances , ça nous évite souvent la déprime

Tu aimerais faire quoi par exemple ?
Dernière modification par comtois le dim. 15/mai/2005 9:48, modifié 1 fois.
-
Salut !
Déjà,bravo pour ton choix