Aide pour la conseption d'une lib

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
gansta93

Aide pour la conseption d'une lib

Message par gansta93 »

Bonjour,

Je voudrais faire une lib qui utilise le principe des librairies File, Image, Sound, Movie, Window, Gadget etc... avec du #element. Comment puis-je faire ?
Quelqu'un a-t-il un exemple très très simple ? ;-)
Sinon, comment puis-je faire pour intersepter des évènements d'une fenêtre sans faire que certains évènements seront loupés ?

Merci d'avance.
nico

Message par nico »

Je viens de faire un tour sur ton site, c'est à se demander si c'est pas toi qui à aider Meganet à construire son premier site. :?

Je ne sais pas trop ce que tu veux faire mais pour intercepter des évènements, il y a le Subclassing.
gansta93

Message par gansta93 »

nico a écrit :Je viens de faire un tour sur ton site, c'est à se demander si c'est pas toi qui à aider Meganet à construire son premier site. :?

Je ne sais pas trop ce que tu veux faire mais pour intercepter des évènements, il y a le Subclassing.
PFFF. Mon site, qu'il soit super bien présanté et sans fautes ou pas, personne n'y viendra de toute façon.
Pour le Subclassing, qu'est-ce que c'est ? comment ça marche ?
nico

Message par nico »

Je parlais juste des publicités à gogo!

Pour le reste, fait une recherche sur le Forum, il y a eu plusieurs sujets dessus.
gansta93

Message par gansta93 »

nico a écrit :Je parlais juste des publicités à gogo!

Pour le reste, fait une recherche sur le Forum, il y a eu plusieurs sujets dessus.
Ah OK, je songeais à les enlever. Qu'on me face la réflection, ça prouve qu'il y a des visiteurs... lol
Si ça peut m'attirer plus de visiteurs, alors j'enlèverais ça lol.
Je chercherais sur le forum pour le subclassing, avec un peu de chance je trouverais. J'ai qu'à recher Bug dans la fenêtre quand j'ouvre les volets, ça devrait marcher. :lol: je me comprand...
Répondre