Bonjour,
J'avais créé un prog sous VB6, mais manifestement celui-ci n'est pas compatible Windows XP, sanc que je ne sache vraiment pourquoi.
Ce prog listait le contenu d'une clé de la BDR (via une API), listait sélectivement de le contenu d'un dossier, et effectuait des opérations de lecture écriture sur des fichiers ASCII.
Ait-je plus de chances de parvenir avec PureBasic à écrire ce prog compatible de Windows 98 à Windows XP ?
Merci de m'éclairer sur ce point.
Compatibilité entre Windows
Compatibilité entre Windows
Attention ! Je suis atteint de complication aigüe !
Re: Compatibilité entre Windows
C'est quelle clée(s) ?KiWin a écrit :Bonjour,
J'avais créé un prog sous VB6, mais manifestement celui-ci n'est pas compatible Windows XP, sanc que je ne sache vraiment pourquoi.
Ce prog listait le contenu d'une clé de la BDR (via une API), listait sélectivement de le contenu d'un dossier, et effectuait des opérations de lecture écriture sur des fichiers ASCII.
Ait-je plus de chances de parvenir avec PureBasic à écrire ce prog compatible de Windows 98 à Windows XP ?
Merci de m'éclairer sur ce point.
Je ne pense pas que VB soit en cause
Non, ce n'est pas moi qui ait effectué les essais sous WXP et je ne saurait dire avec certitude si les droits administrateur étaient effectifs. Néanmoins ce devait être le cas puisque testé sur un poste mono-utilisateur.
En tout état de cause, il n'y a pas d'écriture ds la BDR, donc...
En tout état de cause, il n'y a pas d'écriture ds la BDR, donc...
Attention ! Je suis atteint de complication aigüe !