Des nouvelles sur la version 4 ?
Des nouvelles sur la version 4 ?
Est ce que quelqu'un aurait quelques infos sur la prochaine version de PB (la version 4) ? J'en ai entendu parler sur les forums. C'est pour savoir un peu ou ca en est ! 

- Progi1984
Pourrions nous avons de nouveau rensiegnements sur la v4 et sur ce que tu as en cours ? dates ? modifs ? etc...
Librairies & Applications : https://www.purebasic.fr/french/viewtop ... f=8&t=6220
Site Web : https://rootslabs.net
Site Web : https://rootslabs.net
Une mise à jour pour la lib 'string' ? Ca permettrait quoi en + ?
Cool pour la mise à jour de la 3D ! (+ de jolies exemples aussi!).
Sinon, pas d'infos pour une lib officielle concernant la gestion du temps, timers, ... Comme ca, au moins, le code est propre et en +, c'est precis !
(besoin de gerer les millisecondes !!)
Et pour Ubound et Lbound ? J'ai vu aussi que des englishs voulaient ca aussi.
Et au faite j'y pense, "Qu'est ce que c'est bien d'avoir un vrai DEBUGGER ."
Petite question technique, Pourrait on recuperer des infos que l'on stocke dans un tableau(x,y) et ensuite gerer ce tableau comme une image, ou carrement le convertir ?
En gros, de temptab(x,y) passer à temptab(1).bmp
Cool pour la mise à jour de la 3D ! (+ de jolies exemples aussi!).
Sinon, pas d'infos pour une lib officielle concernant la gestion du temps, timers, ... Comme ca, au moins, le code est propre et en +, c'est precis !
Et pour Ubound et Lbound ? J'ai vu aussi que des englishs voulaient ca aussi.

Et au faite j'y pense, "Qu'est ce que c'est bien d'avoir un vrai DEBUGGER ."
Petite question technique, Pourrait on recuperer des infos que l'on stocke dans un tableau(x,y) et ensuite gerer ce tableau comme une image, ou carrement le convertir ?
De les utiliser sans problème dans des threads...jerexgrz a écrit :Une mise à jour pour la lib 'string' ? Ca permettrait quoi en + ?
Avec la fonction ElapsedMilliseconds() tu as tout ce qu'il faut pour gérer des timers... pour ce que t'apelles la gestion du temps, comme je sais pas de koi tu parles je vais juste évoquer la fonction Date()jerexgrz a écrit :Sinon, pas d'infos pour une lib officielle concernant la gestion du temps, timers, ... Comme ca, au moins, le code est propre et en +, c'est precis !
Là je comprends... VB est interprêté donc ce genre de fonction (en particulier LBound) a un sens...jerexgrz a écrit :Et pour Ubound et Lbound ? J'ai vu aussi que des englishs voulaient ca aussi.![]()
ca se code ce genre de chose ^^jerexgrz a écrit :Petite question technique, Pourrait on recuperer des infos que l'on stocke dans un tableau(x,y) et ensuite gerer ce tableau comme une image, ou carrement le convertir ?
Dri

-
Y'aura des floats plus précis ou ils seront toujours sur 4 octets ? 

Webmestre de Basic-univers
Participez à son extension: ajouter vos programmes et partagez vos codes !
Participez à son extension: ajouter vos programmes et partagez vos codes !