Ca y est! Mon ADSL est connecté.

Programmation d'applications complexes
Chris

Ca y est! Mon ADSL est connecté.

Message par Chris »

Pour fêter ça, je vous met un lien sur une petite librairie que j'avais faite pendant les longues soirées d'hiver.

C'est une lib qui permet de faire un ComboBoxGadget qui peut afficher une image ou une icône à gauche de chaque élément de la liste.

Les images peuvent être différentes selon qu'un élément est sélectionné ou non, et on peut modifier l'indentation de chaque ligne.

Le source, l'aide, la lib compilée et le fichier .res sont inclus, ainsi qu'un fichier de test.
ComboBox_Ex
:)
Dräc

Message par Dräc »

Hé ben ! Faut que tu reviens plus souvent ;)
Anonyme2

Message par Anonyme2 »

Il faut que tu remettes tout ce que tu as déjà fait avant (code sur la vidéo, saisie portion écran etc etc etc ) :D
Oliv

Message par Oliv »

Je n'ai pas de librairie mais moi aussi je viens tout juste d'être connecté :D , je vais voir ta lib, elle a l'air bin pratique :)
Chris

Message par Chris »

Je vais tout remettre, (enfin, tout ce que je vais retrouver...), mais avant, il faut que je vérifie que tout fonctionne avec la dernière version de Pure.

Comme les codes source sont, en général, inclus avec l'archive, je ne vois pas l'intérêt de mettre une version qui ne soit pas à jour.

Et puis, il faut aussi que je fasse un site pour stocker tout ça :lol:

Et j'ai d'autre petits progs que j'ai fait, que je vais mettre en ligne.
Progi1984

Message par Progi1984 »

Ca c'est une bonne idée car ton lien www pointe sur http://www.cgsoftwares.com/PureBasic/ et ca marche pas ! :(
Chris

Message par Chris »

J'ai retrouvé mon oeil 8O 8O

J'ai remis les fichiers .h et .idl de SDK en ligne, et j'ai mis un petit prog qui s'appelle ConstantFinder. Ce programme permet de trouver la valeur d'une constante dans les fichiers .h du SDK.

Au lancement, il liste les fichiers dans le répertoire que vous lui avez indiqué lors de la première utilisation.
Il suffit de taper le nom de la constante dans la case du haut, éventuellement, de commencer à taper le nom du fichier dans laquelle elle est contenue, si vous le connaissez, dans le combo du bas, ou de laisser le programme explorer tous les fichiers.

L'aide est incluse.

Normalement, ce programme utilise une lib que j'ai faite pour afficher la boîte "A Propos", mais je n'ai pas eu le temps de la vérifier.
Désactivez le menu "A Propos..." dans le code avant de le compiler.

Je mettrais la lib demain.

[Edité]
La lib "AboutBox" est dispo. la librairie compilée est incluse.
Chris

Message par Chris »

Bon, j'ai mis à peu près tout ce que j'ai retrouvé en ligne.
Par contre, j'ai fait des test sommaires, ça fonctionne sur XP, mais pour les autres versions de Windows, i don't know.

Si vous trouvez des bugs, soit vous postez, soit vous corrigez vous même. (Perso, la seconde option a ma préférence! :lol: )

Par contre, je n'arrive pas à remettre la main sur ma lib vidéo. Probablement sur un CD....
Chris

Message par Chris »

J'ai retrouvé ma lib vidéo, elle est en ligne.

Juste un bémol, j'avais fait le fichier d'aide après avoir fait la sauvegarde de la lib, et du coup, je ne l'ai pas sauvegardé et j'ai la flemme de le refaire.

Alors si quelqu'un qui avait téléchargé la lib a toujours le fichier d'aide, dites le moi et je donnerai mon adresse e-mail par MP et je le remettrai dans l'archive.
bernard13

Message par bernard13 »

on a rien à cirer de ta lib #cul
Chris

Message par Chris »

:lol:
Backup

Message par Backup »

:lol: :lol:

rapel moi le nom de ta lib , je l'ai peut etre recuperé ,
mais c'est pas sur ... :lol:
j'aurai pu ajouter ... parceque ce que tu programme en general c'est tellement nul , que je prend pas la peine de telecharger tes oeuvres
mais cela pourai etre mal interpreté , alors , je le rajoute pas :lol: .

hein ? quoi ? je l'ai dit ? ooooups !! pardon :lol:
Chris

Message par Chris »

C'est ma lib vidéo.

Mais je ne voudrais surtout pas t'obliger à user ton modem 56k à pédale pour m'envoyer le fichier .chm, au cas ou tu l'aurais toujours. :lol:
Backup

Message par Backup »

tu veux pas me donner le nom de l'archive exacte ? :?
Chris

Message par Chris »

C'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne m'en souviens pas!

Ca doit être un truc du genre VideoLib ou LibVideo, ou Video, en .rar ou .zip.

Dedans, il y a un fichier UserLib qui doit s'appeler "VideoLib", et un fichier Resident, "Video_Res.res"+ fichier .chm, et peut-être le premier fichier .pdf que j'avais fait pour la première version.
Répondre