salut
voila j'ai ete bani de slayers online car j'ai poser un "troll" mais je ne c pas ce qu'est un troll et j'ai ete bani juste ne disnat la pure veriter a propos dune affaire ...
Salut,
(debut c ce que dit l'admin a propos de l'affaire (menssonge on ma montre la conversation MSN quil a eu avce ce diablo))
je n'ai strictement jamais rien promis a diablo desole, faut pas croire toute les mytho. Je n'ai pas pris son argent non plus d'ailleurs, je n'ai simplement pas touche a son compte, d'autre part tu as toi ete banni pour avoir essaye de creer un troll sur le forum a ce sujet.
merci de ta reponce meme si je ne voit pas en quoi le message que javait poster constituait un trolll .... juste dire la pure veriter te demander une esplication
scaraber a écrit :merci de ta reponce meme si je ne voit pas en quoi le message que javait poster constituait un trolll .... juste dire la pure veriter te demander une esplication
Ca j'en sais rien, et c'est pas mon problème.
Vois ça avec eux!
Et déjà vu l'othographe qui règne sur ce forum, d'apèrs l'extrait que tu montres, c'est plutôt un bien que tu te sois fait bannir !
Heis Spiter, webmaster du site http://www.heisspiter.net
Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL
j'avait passer 10 minutes sur la relecture par moi et word ...et ce qui etait dans mon message disait ce qu'un copian ma demander de poster c'est a dire que il a fait des chipset skin map etc pour frostfall gratuitement et frostfall lui a dit que si il fait des chose pour lui pendant un an il lui donerais la magie boule de feu mais il n'a rien eu au bout d'un an et frost a refuser et lui a retier son argent puis il la bani car il a demander des explication sur le forum ce qui prouve la realiter du recit sinon il n'aurait pas du etre gener de lui repondre corectement sur le forum .... enfin c pas grave on se vangera
Heis Spiter, webmaster du site http://www.heisspiter.net
Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL
il ny a pas de raport directa vec pure basic lmais dans discussion general jai poser la question qu'est ce un troll puis jai donner lexplication a cette question