Tele2 en degroupage total

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
nico

Tele2 en degroupage total

Message par nico »

Est-ce que d'autres personnes sont chez Tele 2?

Je décide de passer au dégroupage total , j'appelle Tele 2 pour résilier, et on me dit qu'ils vont eux aussi aussi passer en dégroupage total avant la fin de l'annèe. 8O L'opératrice me dit que cette une surprise (sous entendu une bonne surprise, faut voir le prix et les services offerts!), seulement aucune info et j'en trouve pas sur le Net.

Pour Ceux qui sont sur Tele2, vous le saviez?, vous en savez plus?

Je me demande si je suis pas le seul sur Tele2 ici! :lol:

PS: ne me parlez pas des offres des autres opérateurs, merci je connais. :)
Polo

Message par Polo »

Je suis dégroupé nulle part, alors dégroupé totalement, je m'en fous :lol:
Non, sérieux, je sais pas trop, si ce n'est que tous les autres opérateurs proposent déjà ça, mais comme tu veux pas qu'on en parle :)
Oliv

Re: Tele2 en degroupage total

Message par Oliv »

nico a écrit :Est-ce que d'autres personnes sont chez Tele 2?

Je décide de passer au dégroupage total , j'appelle Tele 2 pour résilier, et on me dit qu'ils vont eux aussi aussi passer en dégroupage total avant la fin de l'annèe. 8O L'opératrice me dit que cette une surprise (sous entendu une bonne surprise, faut voir le prix et les services offerts!), seulement aucune info et j'en trouve pas sur le Net.

Pour Ceux qui sont sur Tele2, vous le saviez?, vous en savez plus?

Je me demande si je suis pas le seul sur Tele2 ici! :lol:

PS: ne me parlez pas des offres des autres opérateurs, merci je connais. :)
J'étais chez tele2 et je serais toi j'essairai de les rapeller voire si tu as la même chose, car pour résillier j'ai du essayer plussieures fois pour au final être obligé de payer un mois de plus :?
nico

Message par nico »

Ben je vais attendre leur offre de dégroupement total avant de résilier.

Mais c'est vrai que quand je lui ai demandé la procédure à suivre pour résilier, elle m'a dit qu'il n'était pas nécessaire d'envoyer un courrier et que la demande serait effective sous une dizaine de jours à compter de l'appel. 8O Un service aussi irréprochable et si rapide pour une résiliation, j'ai du mal à y croire; ça m'a vraiment étonné!
Oliv

Message par Oliv »

nico a écrit :Ben je vais attendre leur offre de dégroupement total avant de résilier.

Mais c'est vrai que quand je lui ai demandé la procédure à suivre pour résilier, elle m'a dit qu'il n'était pas nécessaire d'envoyer un courrier et que la demande serait effective sous une dizaine de jours à compter de l'appel. 8O Un service aussi irréprochable et si rapide pour une résiliation, j'ai du mal à y croire; ça m'a vraiment étonné!
Le truc qu'ils oublient de dire aussi même quand on leur demande bien, c'est qu'il faut le faire avant le 25 (je crois 20 peut-être) du mois, sinon c'est loupé
Répondre