Bonjour,
Dans l'aide, il n'est pas dit qu'il faut aussi appeler InitSound() avant InitModule(). D'ailleur, il n'est pas indiqué comme ça l'est dans la librairie sound par exemple que l'on doit appeler InitModule avant tout autre commande.
Sinon, j'ai une question : pourquoi est-ce que j'entand un soufle en même temps que le module est joué ?
Merci d'avance pour une réponse.
Problème dans la doc pour la librairie Module
A tout hasard, vérifie que dans les propriétés de volume, dans "enregistrement" tes entrées micro et/ou line-in sont (dés)activées, et surtout que dans "lecture" elles soient désactivées (c-a-d "muet" coché) : sinon tu peux avoir un bruit "blanc" qui se superpose au son de la sortie wav.Sinon, j'ai une question : pourquoi est-ce que j'entand un soufle en même temps que le module est joué ?
En fait ça ne le fait que si je lis un module, mais pas dans Winamp... c pour ça que je demandais.RegisLG a écrit :A tout hasard, vérifie que dans les propriétés de volume, dans "enregistrement" tes entrées micro et/ou line-in sont (dés)activées, et surtout que dans "lecture" elles soient désactivées (c-a-d "muet" coché) : sinon tu peux avoir un bruit "blanc" qui se superpose au son de la sortie wav.Sinon, j'ai une question : pourquoi est-ce que j'entand un soufle en même temps que le module est joué ?
Oui, je viens d'essayer, je viens de voir ton autre post avec l'exemple d'utilisation fourni dans PureBasic et le module Sweetest Sin.
J'obtiens le même problème que toi, c'est pas du souffle chez moi, mais plutot une sorte de craquements (comme le "jitter" d'un cd mal rippé) alors que si je joue le module avec Winamp c'est impec.
J'obtiens le même problème que toi, c'est pas du souffle chez moi, mais plutot une sorte de craquements (comme le "jitter" d'un cd mal rippé) alors que si je joue le module avec Winamp c'est impec.
Cool, pour une fois, y a pas que chez moi que ça le fait !RegisLG a écrit :Oui, je viens d'essayer, je viens de voir ton autre post avec l'exemple d'utilisation fourni dans PureBasic et le module Sweetest Sin.