lol nan je sait j'ai fait expret de metre un commentaire pas bete koi que lol je sait pas pourquoi j'ai poster ca mais bon j'aver envie voila aller @++
Windows 10 x64, PureBasic 5.73 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
On est toujours fier de ses premiers p'tits programmes
c'est pas vraiment mon premier mais c'est la premiere fois que je teste les liste chainee . bon sa doit faire 1 an maintenant que je connais la programmation.
la je boss sur un t'chat en reseau et c'est pas facile la fonction network mais avec tout les exemple d'aide qui traine je devrer surement m'en sortir voila
@++
d'ailleur, en parlant de mon t'chat est-ce qu'il y aurait des personnes volontaire pour essayer, je vous demande juste d'avoir au moin deux ordis en reseau .
pour l'installation il'y a un fichier dans le zip qui se trouve ici. merci a toute personne qui me tiendra au courant de son fonctionnement
@++
d'ailleur, en parlant de mon t'chat est-ce qu'il y aurait des personnes volontaire pour essayer, je vous demande juste d'avoir au moin deux ordis en reseau .
pour l'installation il'y a un fichier dans le zip qui se trouve ici. merci a toute personne qui me tiendra au courant de son fonctionnement
@++
faudrait que tu laisse le choix de l'IP pour le client car chez moi ya aucune IP en 189.xxx.xxx.xxx mais 10.xxx.xxx.xxx donc sa peut pas marcher ^^
faudrait que tu laisse le choix de l'IP pour le client car chez moi ya aucune IP en 189.xxx.xxx.xxx mais 10.xxx.xxx.xxx donc sa peut pas marcher ^^
c'est bizarre je m'atender a ce genre de reopnse r'inquiette Dorian j'y travaille deja d'ailleur je ne sait pas pourquoi j'ai pas fait sa tout de suite . ba sa sera pour la beta 2
merci c'est super
.
aparament sa doit marcher chez toi c'est cool sa.
tu l'as fait avec la version 4
heu... nan. avec la 3.94 pourquoi, va v4 est sortie ?.
merci de vos reponses
@++