Vous pouvez le télécharger ici, ce serait sympa si vous pouviez me dire si ça fonctionne chez vous

Oublié dans le petit fichier d'aide: La case du bas sert à mettre un message qui accompagne les fichiers
Chris

Y a pas le source, parce que ce n'est pas utile, c'est juste pour savoir si ca fonctionne chez vous. Si tu le veux, je peux le mettre en ligne, mais il n'y a rien dedans que tu ne saches pas déjà faire:)julien a écrit :Y'a pas la source, y'a pas de spyware intégré au moins ?![]()
Le problème viens du serveur SMTP, tu n'a pas mis l'option d'identification par le serveur pop avant .............
On ne peut pas supprimer un fichier qui est dans la partie de droite
Agrandir la fênetre pour ceux qui ont des répertoires à la rallonge
Pour les pièces jointes, il faut que les noms soient sélectionnés, (en surbrillance), dans la liste de droite. Si un nom n'est pas sélectionné, il n'est pas envoyé.Le Soldat Inconnu a écrit :je n'arrive pas a recevoir la pièce jointe et le message contient des truc bizarre.
et on ne peut pas supprimer de fichier dans la liste de droite.
à part ça, c'est bien parti
Pas encore. Je verrai ça quand ça fonctionnera correctement chez tout le monde.Heis Spiter a écrit :Y a-t-il une notification en cas de sucès d'envoi ?
Tu as programmé tous tes logiciels qui accèdent à Internet, alors!Nico a écrit :Personnellement, je n'aime pas employer de logiciels des tiers qui leurs permettent d'accéder au Net.....avec les problèmes que l'on connait!
Tout a fait, j'ai envoyé un mail, et même en doublon faute de notification ! J'ai trouvé d'ou venais le "bug" dans serveur j'avais mis 127.0.0.1 or ce serveur n'existe pas vraiment, c'est plutôt heisspiter.no-ip.com. Voila le comment du pourquoi !Chris a écrit :Si tu demandes ça, c'est que tu as réussi à envoyer un mail![]()