PB4.0 final : IDE ne répond pas , bug ou pas bug ?
PB4.0 final : IDE ne répond pas , bug ou pas bug ?
J'ai signalé un bug sur le forum anglais mais on netmaestro vient de me répondre qu'il n'a pas réussi à reproduire le bug.
Serais-je le seul à rencontrer ce problème ?
Comment procéder pour tenter de reproduire le problème
1 - Faites un nouveau fichier ( CTRL + N)
2 - Tapez un mot , par exemple Test
3 - appuyez sur la touche [F3] pour lancer une recherche
4 - dans le champ Rechercher , tapez le mot Test
5 - Cliquez sur Recherher suivant
6 - Quand le curseur se trouve sur le mot test et que celui ci est en vidéo inverse, appuyez sur la flèche gauche pour placer le curseur à gauche du mot et ajouter ; pour commenter le mot et appuyez à nouveau sur la touche [F3] , chez moi c'est systématique, l'IDe ne répond plus ... ça le fait aussi chez quelqu'un ??
Serais-je le seul à rencontrer ce problème ?
Comment procéder pour tenter de reproduire le problème
1 - Faites un nouveau fichier ( CTRL + N)
2 - Tapez un mot , par exemple Test
3 - appuyez sur la touche [F3] pour lancer une recherche
4 - dans le champ Rechercher , tapez le mot Test
5 - Cliquez sur Recherher suivant
6 - Quand le curseur se trouve sur le mot test et que celui ci est en vidéo inverse, appuyez sur la flèche gauche pour placer le curseur à gauche du mot et ajouter ; pour commenter le mot et appuyez à nouveau sur la touche [F3] , chez moi c'est systématique, l'IDe ne répond plus ... ça le fait aussi chez quelqu'un ??
Dernière modification par comtois le jeu. 18/mai/2006 21:45, modifié 1 fois.
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
-
pas de bug avec la 3.94
pas de bug avec la 4.04
pas de bug avec la 4.04
Dernière modification par Frenchy Pilou le jeu. 18/mai/2006 21:48, modifié 1 fois.
Effectivement j'aurais dû préciser, j'ai testé avec la v4 finale.
Euh , tu l'as trouvé où celle là ?Frenchy Pilou a écrit :pas de bug avec la 4.04
-
Je crois que j'ai trouvé, tu peux essayer à nouveau en faisant [F3] et cochant l'option ne pas chercher dans les commentaires ?
ça devrait aussi planter chez toi , enfin j'aimerais bien ne pas être le seul lol:
ça devrait aussi planter chez toi , enfin j'aimerais bien ne pas être le seul lol:
-
Désolé pas moyen de faire buguer la bête avec cette "manip"
Par contre, comme réconfort, j'ai eu aujourd'ui ce truc cocasse dans un forum : le fait d'écrire un mot avec une apostrophe lançait automatiquement sous FireFox la recherche d'un mot!!! (encore la recherche
et pas moyen de s'en débarrasser à moins d'écrire sans apostrophe
Seul remède relancer la machine!
Windose est devenu une telle usine à gaz qu'un programme ne plantant pas pour une raison inconnue tient du prodige
Par contre, comme réconfort, j'ai eu aujourd'ui ce truc cocasse dans un forum : le fait d'écrire un mot avec une apostrophe lançait automatiquement sous FireFox la recherche d'un mot!!! (encore la recherche

Seul remède relancer la machine!
Windose est devenu une telle usine à gaz qu'un programme ne plantant pas pour une raison inconnue tient du prodige

Chez moi le bugs de comtois n'a pas été reproduit. Mais depuis la V4 ça m'arrive de temps en temps d'avoir l'IDE qui plante...
Avec comme message :
Error : An attemped read or write to/from to an address to wich that process isn't allowed.
On clic sur Ok et hop l'IDE se ferme .. je ne sais pas pourquoi ! ça arrive a d'autre ?
Avec comme message :
Error : An attemped read or write to/from to an address to wich that process isn't allowed.
On clic sur Ok et hop l'IDE se ferme .. je ne sais pas pourquoi ! ça arrive a d'autre ?
c'est etonant et t'a pas essayer an apuyant sur la touche ALTFrenchy Pilou a écrit : le fait d'écrire un mot avec une apostrophe lançait automatiquement sous FireFox la recherche d'un mot!!!
et en tappant le code ascii sur le pave numerique !!
en principe tu peut inserer tout les caracteres de cette façon !!

-
@dobro : cela ne changeait rien, c'était le fait de l' qui devait déclencher une combinaison improbable dans le test du clavier et me bloquait sur ce lancement de recherche 
Comme quoi un programme n'est jamais infaillible!
Cela fout les jetons quand on pense que les centrales nucléaires sont sous contrôle informatique
C'est avec ce genre de truc "grain de sable" que peuvent arriver des catastrophes!
Quand on n'a plus la main sur le clavier c'est la cata!

Comme quoi un programme n'est jamais infaillible!
Cela fout les jetons quand on pense que les centrales nucléaires sont sous contrôle informatique

C'est avec ce genre de truc "grain de sable" que peuvent arriver des catastrophes!
Quand on n'a plus la main sur le clavier c'est la cata!