bon sa doit surement deja etait programmer mais bon je poste quand meme c'est un programme de radio web essayer le et dites moi si sa fonctionne chez vous.
Salut Dobro et venom, voila je fait aussi un petit soft pour les web radio, mais certain de mes liens s'ouvre avec windows media player car ce sont des extentions *.asx ou *.asf. Il faut utiliser un api pour que mon soft reste autonome (sans ouvrir media player) ou il y a une commande special dans pb ?
Je c que pour delphi il faut utiliser l'activex de windows mediaplayer, comment faire sous PB ?
Venom tu peut me dir comment tu à fait pour utiliser un trackbar pour controler le volume.Merci pour vos réponse.
bin je veut bien t'expliqué comment faire y'a pas de probleme mais je ne sais pas le faire moi meme . si tu teste mon programme tu verra que ma trackbar ne fonctionne pas . j'ai chercher comment baisser le son de la carte son direct mais j'ai pas trouver fin sa doit etre surement possible du coté api .
voila je vais aller jetter un petit coup d'oeuil voir si aujourd'hui j'y arriverais
@++
Windows 10 x64, PureBasic 5.73 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz