Apparence de l’IDE
Apparence de l’IDE
Une question toute bete : comment reproduire la même apparence de fenetre (et gadget) qu’a l’IDE ou l’éditeur Visuel ?
J'ai remarqué que d'autres applications l'arboraient
S’agit-il d’une skin particulière/native facilement exploitable sous Win XP?
J'ai remarqué que d'autres applications l'arboraient
S’agit-il d’une skin particulière/native facilement exploitable sous Win XP?
si tu parles du style de fenêtre
ProcedureDLL OpenToolWindow(Window, x, y, Width, Height, Title.s, Flags, ParentID) ; Ouvre une fenêtre outil (si ParentID = 0, ParentID ne sera pas pris en compte)
If Flags & #PB_Window_BorderLess <> 0
n = 8
EndIf
If parentid <> 0
windo = OpenWindow (Window, x, y, width, height - n, title, #PB_Window_Invisible | flags, ParentID)
If Window = -1 And IsWindow (windo) : Window = windo : windo = WindowID (window) : EndIf
If windo
SetWindowLong_ (Windo, #GWL_EXSTYLE , GetWindowLong_ (Windo, #GWL_EXSTYLE ) | #WS_EX_TOOLWINDOW )
HideWindow (Window, 0)
ProcedureReturn Window
EndIf
Else
windo = OpenWindow (Window, x, y, width, height - n, title, #PB_Window_Invisible | flags)
If Window = -1 And IsWindow (windo) : Window = windo : windo = WindowID (window) : EndIf
If windo
SetWindowLong_ (Windo, #GWL_EXSTYLE , GetWindowLong_ (Windo, #GWL_EXSTYLE ) | #WS_EX_TOOLWINDOW )
HideWindow (Window, 0)
ProcedureReturn Window
EndIf
EndIf
EndProcedure
Décidemment, j’ai l’impression que l’on a du mal à se comprendre Gillou, mais cette fois peut-etre n’ai-je pas été assez clair :
Je parle du fait, par exemple, que les gadgets ont les bouts arrondis et non carrés.
C’est frappant si l’on compile une création de l’éditeur Visuel.
Est-ce une skin qui est facilement disponible ?
Je parle du fait, par exemple, que les gadgets ont les bouts arrondis et non carrés.
-
J'ai fai une lib pour les onglet avec les bord arrondi, ici : http://purebasic.forum-gratuit.com/viewtopic.php?t=5118Dräc a écrit :Décidemment, j’ai l’impression que l’on a du mal à se comprendre Gillou, mais cette fois peut-etre n’ai-je pas été assez clair :
Malheureusement je ne l'ai pas finie mais si tu veu tu peut avoir le code source pour faire sur ton projet

-
Ok je mettrai sa un jour sur la discution de ma lib, le temps de remetre de l'ordre dans le code avec des commentaire car la il n'y a rien de commanterGillou a écrit : @Wolfjeremy pour ta lib je suis super interessé par la source meme si tu ne dévoile qu'un partie ça serait super sympa